En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Moloko
Visiteur

Touch ID sur iPhone

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux m'identifier sur l'appli ING avec Touch ID, on me demande de désactiver et de réactiver l'option via l'application. J'ai beau essayer, à chaque que je retente j'ai un message d'erreur qui dit que la session a été interrompue et que je dois de nouveau désactiver et réactiver l'option ! C'est vraiment saoulant...

Y'a t'il d'autres personnes impactées, est-ce un souci temporaire ?

(Je suis sur iPhone 7 et il n'y a pas eu de mises à jour dernièrement).

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Touch ID sur iPhone

Bonjour,

Avez vous essayé de réinitialiser touch id de votre téléphone ?

Bonne journée

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Touch ID sur iPhone

bonjour

tu n'es pas le seul, il y a un bug il faut attendre une mise jour de l'appli

communaute.ing.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Probl%C3%A8me-Face-ID-iPhone-X/td-p/145217

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).