En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Tenue de compte pour percevoir la prime de parrainage et ne pas payer de frais bancaires

Bonjour, je suis en cours de parrainage de ma compagne et je voulais savoir si le virement mensuel de 1200 euros exigé pour la gratuité des frais bancaires doit obligatoirement être fait à partir d un compte lui appartenant?

En effet, à la vue de son salaire et des divers dates de prélèvement du début de mois il lui est impossible d'avoir à un moment 1200 euros de disponible pour faire ce virement.

Ainsi ma question est la suivante: Puis je moi meme alimenter son compte ou bien un parent?

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Tenue de compte pour percevoir la prime de parrainage et ne pas payer de frais bancaires

Bonjour

 

Oui, vous ou n'importe quel parent, pouvez alimenter le compte de votre compagne pour lui éviter les frais d'usage de compte. Il suffit que les 1200 € restent 24 heures ouvrées sur son compte et elle peut vous les revirer par la suite.

cdt

 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Tenue de compte pour percevoir la prime de parrainage et ne pas payer de frais bancaires

D'accord, merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).