En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucie09
Nouveau membre

Tentative de paiement sur internet avec ma carte par un tiers

J'ai reçu cette nuit et ce matin deux sms demandant la validation de paiements sur le site instant-gaming le je n'ai jamais essayé d'effectuer ces achats. Comment une personne a-t-elle pu récupérer les numéros de ma carte ? Faut-il que je fasse opposition au cas où la personne arriverait à faire un achat sans demandé de validation par sms ?
2 RÉPONSES 2
Profil anonyme
Non applicable

Re: Tentative de paiement sur internet avec ma carte par un tiers

Bonjour,

 

Vous devez impérativement émettre une opposition sur votre CB.

 

Les SMS reçus concernant des tentatives de paiement sur internet avec le système de validation par code SMS 3D secure. Sans le code ces paiements ne seront pas validés.

 

Mais il y a un risque que d'autres paiements soient effectués avec la même carte sur des sites n'utilisant pas cette procédure.

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Tentative de paiement sur internet avec ma carte par un tiers

Bonjour Lucie09 et opiocm,

 

@Lucie09, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller vous informera sur la marche à suivre et consultera les transactions effectuées avec votre carte.

 

@opiocm, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).