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Bonjour
Je cherche vainement à telcharger mes relevés (compte courant), ce qui me semble être une fonctionnalité de base de banque en ligne?
Je clicque sur "mon compte", puis "plus", puis "Télécharger vos relevés de compte"
Et là les ennuis commencent:
"Aucun relevé n'est disponible pour le moment"
Merci de bien vouloir m'indiquer comment disposer de mes relevés.
Je precise que je ne procederai pas aux taches suivantes:
- vider mon cache
- detruire mes cookcies
- installer un 6e explorateur internet
- reformater mon disque dur
- assasiner ma belle-mère
La question est posée à un technicien diplomé et accrédité par ING, pas à un stagiaire de classe de 3e présent chez ING pour la semaine.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour sc33bcbr
Je ne travaille pas chez ING mais votre post a piqué ma curiosité.
j'ai donc fait le test en suivant votre cheminment à partir de mon espace client et j'obtiens comme vous : "Aucun relevé n'est disponible pour le moment"
Et un peu plus bas à doite un encadré orange "en savoir plus"
Je clique dans l'encadré. On me demande de taper mon code secret me permettant d'accéder à l'espace client.
je m'exécute.
On me dit qu'o,n va m'envoyer un code secret et on me demande par quel biais je veux le recevoir (sms, appel vocal). Je choisis.
Je reçois ce code. Je l'inscris.
Et après ce parcours semé d'embûches, la page des relevés de compte apparaît et je peux télécharger le relevé de compte que je veux.
Courage sc33bcbr, cliquez sur en savoir plus et continuez votre parcours d'obstacles.
Le relevé est au bout du chemin :-)
Bonjour sc33bcbr
Je ne travaille pas chez ING mais votre post a piqué ma curiosité.
j'ai donc fait le test en suivant votre cheminment à partir de mon espace client et j'obtiens comme vous : "Aucun relevé n'est disponible pour le moment"
Et un peu plus bas à doite un encadré orange "en savoir plus"
Je clique dans l'encadré. On me demande de taper mon code secret me permettant d'accéder à l'espace client.
je m'exécute.
On me dit qu'o,n va m'envoyer un code secret et on me demande par quel biais je veux le recevoir (sms, appel vocal). Je choisis.
Je reçois ce code. Je l'inscris.
Et après ce parcours semé d'embûches, la page des relevés de compte apparaît et je peux télécharger le relevé de compte que je veux.
Courage sc33bcbr, cliquez sur en savoir plus et continuez votre parcours d'obstacles.
Le relevé est au bout du chemin :-)
Bonjour sc33bcbr,
Je regrette cette situation.
Etes-vous parvenu à télécharger vos relevés depuis votre message ?
A bientôt.
Maryne-H
bonjour Depassage,
En effet, j'avais vu cette case mais jamais, meme dans les pires moments de desespoirs, d'ivresse type coma ethylique, je n'avais imaginé qu'il faille s'authentifier, alors qu je suis deja doublement authentifié (no client/date de naissance puis code secret), et bien oui, ING l'a fait .....
Les points positifs sont:
- la bienveillance des clients qui dépannent dMautres clients
- je dispose de mes relevés
Merci à vous, et meme si je ne suis pas specialement croyant, ALLELUIA!!!!
Allez pour feter ça je vais faire St Jacques de Compostelle en sandales remplies de tessons de bouteilles.
Merci encore.
bonjour moi je veux juste consulter mes opérations depuis mon ordi , la page accueil internet me dit que je ne peux pas rentrer sans un sms , j'arrive pourtant avec mon code secret habituel sur la synthèse de mes comptes , là je demande un sms que je reçois et maintenant j'ai "serveur inacessible" , ING commence à me fatiguer avec ses approximations informatiques d'autant que sur mobile j'ai arrêté ...j'ai envie de les appeler mais le serveur vocal me dit de consulter la page machintrucdp2sécurité , çà commence à me fatiguer car malgré tous les "on vous écoute" je me rends compte que çà commence à être du vent au niveau de la gestion
Idem pour moi ce soir, impossible d'accéder au détail des opérations sur mon compte courant.
Puisqu'un code de sécurité (encore un) est demandé, je demande à le recevoir par sms, le reçois correctement, le renseigne sur le site et... Rien ne se passe. Toujours aucun détail de mes opérations, juste le solde.
C'est très pénible et très approximatif de la part d'ING. Je suis client de longue date et étais plutôt satisfait jusque là, mais le côté archaïque de leur site et de leur appli pourrait bien me pousser à aller voir ailleurs...
Bonjour Fred1956 et MonsieurDE,
Je comprends sincèrement votre mécontentement face à cette situation.
Cet incident est connu de nos équipes, qui font actuellement le maximum pour le résoudre au plus vite.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Maryne-H
j'aime pas trop dire du mal de ma banque préférée, cette fois ci ils ont fait fort.
Aucun relevé n'est disponible pour le moment.
Ca surprend quand on si colle la première fois.
Suivi d'un bouton ,voir plus absolument pas intuitif
Puis d'un code + sms.
Normalement l'informatique devrait être au service de l'homme, et non l'inverse.
Il y a trop de codes à entrer dans cette interface !!!!!!
Bonjour, merci pour ces indications bienveillantes qui permettent à force d'astuce d'obtenir un service de base. Il est juste très dommage que 2 semaines après l'échange que je viens de lire le problème soit toujours d'actualité, en tout cas ce matin... Très bon week end, je m'arme de patience (et de courage pour trouver le bon interlocuteur à qui exprimer de façon plus abrupte mon désarroi sur les basiques d'une prestation bancaire). Très bon week end
Le problème n'est pas du tout résolu !
Je demande à recevoir un code par SMS, je ne le reçois pas !
J'attends une heure de plus, je redemande le code, toujours rien reçu !
Merci solution immediate
Bonjour à tous,
Je vous prie de nous excuser pour la réponse tardive.
Nous avons effectivement eu un incident affectant la mise à disposition des relevés de compte. Cet incident a été résolu depuis.
Roudoudou, avez-vous tenté de recevoir ce code par message vocal sur l'un ou l'autre des numéros enregistrés sur votre compte?
Vous pouvez recevoir le code temporaire par sms ou par message vocal sur votre portable ou sur votre fixe s'ils sont renseignés sur votre dossier.
Vous pouvez aussi le recevoir par courrier. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous le signaler.
Bon après-midi : )
Maryne-H
Aujourd hui 20 avril et pas de relevé de mon compte courant du mois de mars!!!
c'est inadmissible d'autant que ce n'est pas la première fois.....
Bonjour berdel,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Pouvez-vous essayer en passant par le menu "plus" puis "télécharger vos relevés de compte"?
A très vite.
Maryne-H
la solution indiquée ne fonctionne pas. J'ai dû faire au moins 10 tentatives depuis 3 mois, et j'ai même appelé le service client.
Là, cela a été aussi le parcours du combattant car j'ai dû passer par une arborescence de menus à rallonge.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car le service client est devenu difficilement joignable.
Merci d'avance.
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