En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargement format QIF disparu

"Merci pour votre confiance !
Vos attentes nous donnent envie de nous surpasser. Nous sommes fiers de partager le Prix d'Excellence Client avec vous pour la 3ème fois."

Comment pouvez vous mettre de tel message sur votre site web ?
Il suffit de lire les différentes pages du forum pour voir que les clients sont mécontents.

Toujours pas de QIF après 3 semaines, merci d'avoir un message clair auprès de vos clients !
Allez vous oui ou non remettre cette fonctionalité ? et si oui quand ?
Visiteur

solution de contournement au 31/10/2019:

- accéder à l'ancienne interface en cliquant sur un livret

- cliquer sur votre compte courant

- ouvrir la page :

h t t p s ://secure.ing.fr/protected/pages/common/download/downloadTransactionsContent.jsf

Enjoy!Smiley clignant de l'œil

NB: enlevez bien les espaces au niveau de https (le forum ing empèche qu'on publie un lien)

Visiteur occasionnel

Brillant ! Merci !

Visiteur occasionnel

bonjour votre solution ne fonctionne pas, d'ailleurs même le telechargement format excel ne fonctionne pas message " Aucune transaction sur cette période." 

Pathétique pour une banque en ligne

Visiteur occasionnel

j'ai essayé de suivre cette procédure mais sans succés

je n'ai pas trouvé comment téléchargé

Nouveau Contributeur

Bonjour,

vous pouvez télécharger le fichier excel et le convertir en utilisant excel2qif : 

h t t p s : / / github.com/caliloo/excel2qif

cordialement,

Charles.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Le lien indiqué peut effectivement être utilisé, mais ne sera pas valable tout le temps. 

Nous travaillons actuellement à résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur

Formidable, merci pour le lien !

Heureusement qu'il y a des bénévoles pour combler les lacunes d'Ing...

Visiteur occasionnel

le téléchargement au format qif n'est toujours pas rétabli. comment faire? c'est une honte.

Modérateur

Bonjour tikious,

Effectivement, cette fonctionnalité n'est toujours pas remise à disposition sur notre interface. 

Je vous prie de nous excuser.

Nos équipes travaillent sur le sujet. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

bonjour,

c'est fou, personnellement je suis informaticien et cela craint que cela n'avance pas voir régresse.

surtout qu'actuellement, le lien fourni par un internaute fonctionne

h t t p s ://secure.ing.fr/protected/pages/common/download/downloadTransactionsContent.jsf

donc le code existe !

reste a rendre accessible cela depuis la page de consultation des comptes !

Visiteur occasionnel

Combien vous faut-il de temps pour mettre un lien vers un code qui existe déjà en ligne !!!

vous intéressez vous un peu au besoin de vos clients?

C'est incompréhensible!

Nouveau Contributeur

Bonjour,

le programme réalisé par Charles852 , fonctionne parfaitement , ING propose encore le téléchargement Excel, je puis vous dire que je suis aussi client Société Générale et que depuis quelques semaines on ne télécharge plus rien.

Il est à craindre que les banques suppriment cette possibilité, car les logiciels de type Money,Quicken...sont de moins en moins utilisés ,les applications mobiles prennent le dessus.

Cordialement

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Coincidence ! je suis aussi client de la sogé, et bien que le fichier QIF ne soit plus de la partie depuis quelques semaines, il est toujours possible de récupérer un fichier excel/csv. J'ai donc mis à jour mon programme de conversion pour qu'il puisse prendre en compte ces fichiers aussi.

rdv ici pour le programme ...

h t t p s : / / github.com/caliloo/excel2qif

Cordialement,

Charles.

Visiteur fréquent

Merci charles852

Votre solution fonctionne parfaitement pour Société Générale comme pour ING.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).