En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargement format QIF disparu

Bonjour,

Cette 'solution' de contournement ne fonctionne plus sur le compte-courant.

Elle reste utilisable pour le compte livret ING ou compte livret A.

Avez-vous l'intention de régler ce problème qui reste une fonction basique attendue d'une gestion par site web d'un compte bancaire.

ING devrait s'attacher à un service irréprochable sur le net. C'est me semble-t-il la promesse de départ.

Membre

"Une banque qui simplifie le quotidien, ça aide.
Une banque en ligne simple et efficace
Des conseils d’experts pour vous guider
Grâce à vous, nous améliorons la banque"
(page d'accueil)

A chaque modification du site : la disparition de fonctionnalités utiles.

Je me sers régulièrement du format QIF avec mon logiciel de compta personnelle. (Skrooge)
Après un contournement par l'ancienne interface, l'export est de nouveau impossible !!!

6 mois que les modérateurs nous disent que nos demandes sont prises en compte et que ....

Je cherche une nouvelle banque.

Nouveau Contributeur

J'ai effectivement constaté l'impossibilité de télécharger les opérations autrement qu'en format Excel.Le tour de passe-passe qui fonctionnait depuis mars est inopérant.Il faut donc télécharger en Excel est copier-coller dans le logiciel (Money pour moi).

On a fait un grand bond en arrière chez ING,

J'ai déjà soldé les livrets qui rapportaient moins que la concurrence, de toute façon on assiste à une spoliation de l'épargnant...

En ce qui me concerne les jours chez ING sont comptés.Je viens de demander le non renouvellement des cartes bancaires.

Visiteur occasionnel

Je suis aussi concerné et désolé de voir le téléchargement format qif disparaitre tous les 6 mois.

Si ING Direct compte définitivement éliminer cette possibilité,

merci de nous mettre au courant.

Je pense que nous sommes "quelques uns" à attendre de le retour de cette option qui si elle devait disparaitre nous ferait reconsidérer de rester client chez ING.

Merci de faire le nécessaire ou de nous prévenir rapidement.

Je me contenterai même de la solution "passer par l'ancien site".

D'ailleurs, depuis le temps que la nouvelle version du site est apparue, pourquoi existe t'il toujours l'ancienne version.

J'avoue être quelque peu inquiet sur les capacités informatiques chez ING Direct.

Conserver deux sites, sans toutefois offrir toutes les possibilités...

Pour une banque en ligne, c'est un peu inquiétant.

Cordialement

Jérôme

Visiteur occasionnel

bonjour,

cette solution ne fonctionne plus a ce jour . merci de faire le necessaire. Toujours le meme probleme, soit diasnt des mise a jour pour plus de comfort mais les basiques comme cela disparaisse.

cdlt

Visiteur fréquent

Bonjour,

Depuis au moins un mois, voire plus, la solution de contournement par l'option "Catégorisez vos transactions" ne marche plus. L'ancienne interface s'ouvre bien, mais dès que je clique dans la liste des comptes sur mon compte principal (pour accèder aux options du compte -> téléchargement) - ça recharge la nouvelle interface.

Merci

Visiteur

Bonjour
C était très bien mais la fonctionnalité à de nouveau disparu (30/09/2019). Quand dans l ancien site on clique sur le compte courant, on est redirigé vers le nouveau site !!! Comment télécharger les transactions format money à présent?
Nouveau Contributeur

Bonjour,

effectivement, plus de format Money ou autres,seul le format Excel est disponible. A titre personnel, je télécharge en Excel et copie-colle dans Money, c'est vraiment "galère" pour ceux qui ont de nombreuses opérations, c'est la seule banque que je connaisse qui fasse ainsi, espérons que cela ne soit pas généralisé, les banques ont un problème de rentabilité et certaines commencent à "taxer" les dépôts, et " chassent" les coûts, l'abandon du format qif en est certainement l'illustration .

Elles sont à l'origine du krach de 2008 ,nous le payons cher et continuons de le payer ( taxes en augmentation incessantes de l'Etat et autres, plus de rémunération de l'épargne...) .La forte hausse de l'or ces derniers mois est un signe précurseur de la prochaine crise qui fera à mon humble avis penser à celle des années 20 (1929, 202?...)

Désolé de cette digression..

Cordialement

Visiteur occasionnel

Service client numéro 1... Mais ne répond même plus aux messages sur le web café, a croire que l'on demande la lune, NON ! On demande juste une fonction qui était disponible depuis des années. Merci de rétablir cette fonction immédiatement !!! Export en exel ... Soyons sérieux, nous ne somme plus en 1990.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cette solution ne fonctionne plus depuis quelques jours! Que compter vous faire?

Cordialement.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons bien noté l'importance de la catégorisation et du téléchargement de vos opérations en format QIF. 

Cette situation est provisoire. 

Nos équipes font le maximum pour les rendre accessible de nouveau le plus rapidement possible. 

Je suis sincèrement désolée de cette situation. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur

Je vous remercie de cette prise en compte. En effet la rapprochement Manuel est tellement laborieux dans money que je préfère effectué mes opérations avec d autres banques dans l attente et je suis impatient. Merci
Visiteur occasionnel

J'espère que le format QIF sera rapidement disponible à nouveau chez ING. Car que ce soit les banques en ligne Fortuneo, Boursorama ou les BNP, LCL fournissent les formats QIF ou  OFX ...

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cette solution ne fonctionne plus, il n'y a plus d'accès à l'ancienne version. Comment faire, j'ai absolument besoin de pouvoir télécharger mes opérations au format QIF pour Money.

Merci de nous trouver une solution, car je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je comprends tout à fait votre impatience, et vous pouvez compter sur moi pour le faire savoir à nos équipes concernées. 

Je relance de nouveau vos demandes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).