En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Téléchargement format QIF disparu

J'ai le contrat signé par SMS. Savez-vous quel site web ou lien dois-je aller pour télécharger les documents? C'est ce qui me manque. Comme je n'ai pas le courrier électronique, je n'ai pas le lien Web. En ce moment j'ai:

N° client titulaire 1

N° de dossier

Code bonus

Visiteur fréquent

quicken . Com

que j'utilise pour mes finances. J'écris tout à la main. Bien que je puisse importer les charges. Mais je suis petit. Je fais environ 100 mouvements comptables par mois. Presque toujours, je mets les dépenses du mobile. Il a App et cloud.

Visiteur fréquent

Bonjour,

La solution que vous apportez n'est en rien satisfaisante. Il s'agit tout au mieux d'une rustine temporaire.

Une opération qui était simple avant s'est transformée en une opération complexe, sans raison apparente et surtout sans garantie dans le temps.

Quoiqu'il en soit, en quoi un nouveau site est-il une avancée lorsqu'il supprime des fonctionnalités  ou lorsqu'il oblige à transiter par l'ancien site pour y accéder ?

Il est urgent de permettre à nouveau le téléchargement de l'historique des transactions au format qif, beaucoup de clients utilisent des logiciels du type Ms Money et l'accès facile au téléchargement des opérations doit être une évidence pour toute banque en ligne qui se respecte et respecte ses clients.

Peu importe l'habillage du site, ce sont les fonctionnalités qui nous importent en premier lieu.

A bon entendeur.

Visiteur fréquent

Bonjour,

La solution indiquée ici par le modérateur ING n'est en rien satisfaisante. Il s'agit tout au mieux d'une rustine temporaire.

Une opération qui était simple avant s'est transformée en une opération complexe, sans raison apparente et surtout sans garantie dans le temps.

Quoiqu'il en soit, en quoi un nouveau site est-il une avancée lorsqu'il supprime des fonctionnalités ou lorsqu'il oblige à transiter par l'ancien site pour y accéder ?

Il est urgent de permettre à nouveau le téléchargement de l'historique des transactions au format qif, beaucoup de clients utilisent des logiciels du type Ms Money et l'accès facile au téléchargement des opérations doit être une évidence pour toute banque en ligne qui se respecte et respecte ses clients.

Peu importe l'habillage du site, ce sont les fonctionnalités qui nous importent en premier lieu.

A bon entendeur.

Nouveau Contributeur

Toujours pas d'évolution sur le sujet.

Il faut utiliser un artifice pour accéder à cette fonctionnalité, c'est désolant.

Visiteur fréquent

Absolument !

A part ça, "Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et avons bien noté l'importance de cette fonctionnalité pour vous". 

Que de la com, comme partout !

GRO Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Comme beaucoup d'enttre vous je suis très déçu de l'absence du format QIF ou OFX qui était présent dans l'ancienne version du site. C'est vraiment une régression alors que les banques concurrentes le proposent.

Le 20 mars 2019 ING répond à un client : "Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et avons bien noté l'importance de cette fonctionnalité pour vous."

A ce jour rien n'a été fait, que des paroles!, le contournement du problème proposé n'est qu'une rustine qui disparaitra dès que l'accès à l'ancien site ne sera plus possible.

Comme certains, je me pose la question de quitter ING.

Modérateur

Bonjour GRO

Je comprends votre mécontentement. 

Cette fonctionnalité avait été supprimée, et nous l'avons remise en place via ce chemin, suite aux demandes de nos clients.

Je ne peux pas vous en dire plus pour la suite, ce qui est certain, c'est que nous écoutons vos remarques, et faisons le maximum pour vous apporter satisfaction. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Même en utilisant "catégoriser", même si l'ancienne interface s'affiche, impossible de téléchager les mouvements en format QIF.

Pourquoi cette régression ?

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Il y  a maintenant 6 mois que cette  fonctionnalité réclamée par de nombreux utilisateurs n'est pas disponible sur le nouveau site et une solution de contournement existait avec l'ancien site.

6 mois ont passé et nous ne pouvons que constater cette régression et l'incapacité d'ING à proposer cette possibilité si utile pour moi.

Le constat est amère mais, dans mon cas personnel, cette situation persiste depuis trop longtemps pour choisir ING en banque principale.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

ING n'est pas la seule banque à procéder ainsi, je dois aussi passer par l'ancienne présentation pour la Société Générale...

Après , avec l'habitude, pas de problème.

Par contre, ce qui m'inquiéte c'est le devenir de cette possibilité de téléchargement. Déjà, Microsoft a abandonné Money; Quicken, le précurseur, n'est plus disponible en français,tous comptes faits n'est plus mis à jour etc.

Cordialement

Visiteur fréquent

Ceci ne résoud pas le probléme, l'export n'est toujours pas deisponible.

Aprés appel au service technique ING, cette fonctionnalité ne sera JAMAIS rétablie...

L'import MS Money est vital pour moi.

Bye Bye ING....

Nouveau Contributeur

J'y accéde par livret d'épargne, puis cela affiche l'ancienne présentation,mais si vous n'avez pas de livret d'épargne ING ?

Nouveau Contributeur

"ZIg47000 il y a une heure

Aprés appel au service technique ING, cette fonctionnalité ne sera JAMAIS rétablie..."

Les moderateurs du site disent l'inverse que c'est juste temporaire..

Peut t'on encore avoir confiance en leurs remarques, cela fait 6 mois qu'ils nous balladent...

Visiteur fréquent

Bonjour,

Ce petit tour de passe passe que l'on utilisait tous depuis mars, ne fonctionne plus!!!!

Seule l'epargne est dispo sur l'ancien site maintenand, donc out le compte courant...

C'est mort, ce ne sera jamais reintroduit.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).