En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargement format QIF disparu

Bonjour,

J'ai quitté votre concurrent B*******a, lorsque la fonctionnalité QIF a disparu de leur site (mêmes circonstances, refonte du site), je ferai la même chose avec ING si vous n'intégrez pas la fonctionnalité dans votre nouveau site.

(en passant, l'application Android a aussi "disparu", remplacer par une navigation HTML/Javascript... totalement archaïque en 2019)

Nouveau Contributeur

Bonjour,

ci-jointe réponse d'ING .

NB : Pour B......A, le téléchargement qif n'a pas disparu du moins depuis 2009,mail la manip était un peu complexe,elle a été améliorée depuis.

Cordialement

Bonjour à tous,

Merci pour vos précieux retours sur le nouveau site.

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et avons bien noté l'importance de cette fonctionnalité pour vous.

Aussi, cette fonctionnalité est accessible en cliquant dans le menu "plus" de votre compte courant, puis "catégoriser vos opérations".

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site et donc au téléchargement de vos écritures dans d'autres formats qu'Excel.

Vous pourrez par la suite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes".

Bonne fin de journée

Visiteur fréquent

Cela me gonfle que vous  avez voulu supprimer les exports au format QIF

je gère mes comptes avec MS Comptes Bancaires depuis peu (avant Money 2005)
On peut encore acceder à l'ancienne interface, mais jusqu'à quand ?
Si vous ne remettez pas la fonctionnalité, je change de banque...

Visiteur fréquent

Pouvoir encore télécharger ses opérations en revenant à l'ancienne interface, c'est bien, mais cela ne donne aucune garantie qu'ING gardera le format de téléchargement QIF à l'avenir.

Y-a-t-il ou non un engagement d'ING sur ce format ?

Merci d'avance pour votre réponse

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons pris en compte vos remarques concernant l'exportation de vos transactions au format QIF et CSV.

Comme indiqué par @Phil1359 (merci à lui), cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations". 

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site et donc au téléchargement de vos écritures dans d'autres formats qu'Excel.

Vous pourrez par la suite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

Nous ne pouvons pas vous donner d'information complémentaire ce jour concernant le contenu d'une future nouvelle interface. 

En revanche, soyez certains que vos remarques sont très importantes pour nous. 

Bonne journée. 

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons pris en compte les remarques de nos clients concernant le téléchargement de vos transactions.

Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations". 

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité. 

Bonne journée 

Visiteur fréquent

Merveilleux. Merci beaucoup. Ca marche!

Modérateur

Bonjour peysendeyk,

C'est un plaisir de lire votre message ;)

Bon après-midi

Visiteur occasionnel

idem pour la socièté générale, il faut aller sur ancien site pour faire apparaître le téléchargement.

Apparemment il s'agirait d'une volonté de supprimer cette fonctionalité, car la banque propose d'opter pour un stockage pendant 10 ans des relevés de compté, à condition de supprimer les relevés papiers!!!

Visiteur fréquent

Mon expérience en tant que client quelque peu chaotique. Je ne reçois pas le courrier électronique de bienvenue avec le lien pour télécharger les documents. Je ne peux pas demander un email pour me l'envoyer car il n'y a pas d'email ING. Est-ce que quelqu'un sait comment un nouveau client est arrivé à l'étape finale et a un contrat et tout peut entrer avec le numéro de client du contrat pour télécharger les documents. Une raison pour laquelle je ne peux pas créer un nouveau sujet avec cette question? est-ce que je peux seulement écrire des réponses.

Contributeur d'honneur

Quand je suis sur le plan du forum et que je clique sur "compte courant" j'ai un gros bouton orange en haut à gauche pour " lancer un sujet" .

Visiteur fréquent

Je n'ai pas ça. Bien que je puisse envoyer des messages privés. Mais je ne sais pas qui écrire. Pour l'instant j'ai écrit ici et le modérateur qui apparaît ci-dessus.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

le nouveau site de la société générale est effectivement dans le même style qu'ING.

Cette évolution m'inquiéte un peu aussi ,les logiciels type Money..., sont effectivement très utiles .Le relevé papier ne sert pas à grand chose, sauf pour contrôle.

Allons nous revenir presque 20 ans en arrière ?

Nouveau Contributeur

Bonjour,

si vous êtes tout nouveau client, généralement vous recevez un code PAR COURRIER (question de sécurité).

Les mails ne sont pas protégés et ils peuvent être interceptés,alors si le numéro de client et le code le sont,je vous laisse imaginer les conséquences

Visiteur fréquent

Je suis nouveau et je lis tout. Je remplis les conditions pour avoir un entretien gratuit. Quelque chose d'autre que j'ai besoin de savoir? La carte a-t-elle des dépenses mensuelles minimales pour être libre?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).