En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phil1359
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargement format QIF disparu

Bonjour,

désolé d'avoir incriminé à tort la société générale.

En fait, il faut cliquer sur l'icône "Documents", près de  Mon Profil, télécharger mon relevé, puis ensuite procédure habituelle..

Cordialement

jcbdi
Visiteur

j'ai installé le logiciel mais quand je l'ouvre il ne se passe rien (je vois comme un écran qui passe rapidement et disparait)

je pense que je ne sais pas comment l'utiliser ?

merci pour votre aide

Phil1359
Nouveau Contributeur

Bonjour,

cliquez sue le fichier excel, avec le bouton droit de la souris choisir ouvrir avec excel2qif.

Cordialement

charles852
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Oui comme ca été dit, c'est un logiciel qui s'utilise avec le clic droit. Il n'y a pas d'autre façon d'interagir.

Cordialement,

Charles

jcbdi
Visiteur

j'ai essayé d'ouvrir avec mais je ne trouve pas le logiciel dans la liste

charles852
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Si vous voulez un support plus en détails, passez sur h t t p s ://github.com/caliloo/excel2qif et posez une question.

Je pourrai vous poster des images ou autres.

Bonne soirée

ExitQIF
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis également tres deçu et enervé de cette régression importante du site ING, sachant que l'ancienne interface ne permet plus d'acceder au telechargement QIF (Money) mais uniquement au format Excel. On a vraiment l'impression d'être piegé par le service informatique d'ING, et ca ne donne pas envie de rester dans un etablissement bancaire qui n'est pas a l'écoute de ses Clients. C'est d'autant plus surprenant que laisser cette fonctionalité d'import ne coute rien en maintenance informatique (ce format étant le plus ancien format d'echange de données financières), et sachant que l'ensemble des autres Banques le supporte. Je ne vois que 2 solutions : soit changer de Banque, soit aller chercher sur internet des outils permettant de transformer du format Excel en QIF : merci la bidouille, merci ING. 

OlivierL
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens de constater que les QIF sont revenus sur le nouveau site.

Par contre, ce n'est pas encore cela; car je n'ai que les montants et non les tiers.

Avez vous le même souci ?

Olivier L

gsbed
Visiteur fréquent

Oui, pour moi c'est pareil. 

damigail
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Je confirme. Aller ING encore un petit effort...

Merci

tikious
Visiteur occasionnel

toujours pas les tiers, que les montants.

C'est fou cette incompétence!!!

allp
Nouveau Contributeur

idem pour moi

La direction d'ING a clairementr décidé de ne rien faire et de laisser en place les bidouilles et le reste d'ancien site pour que les clients existants aient qd même le qif.

Comme souvent de nos jours, beaucoup de slogans par ex "Une banque qui simplifie le quotidien, ça aide." mais peu d'actions concrètes...

arnog95
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Cela marque un cruel manque de moyens d'ING pour ne pas arriver à mettre à disposition cette simple fonctionnalité. Dans ce contexte, j'ai pour ma part renoncer à faire d'ING ma banque principale.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous,

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. 

Nos équipes ont traité l'incident. 

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous, je vous invite à me contacter.

Bonne journée. 

Maryne-H

allp
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).