En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Téléchargement des relevés de comptes

Après avoir reçu le mail mensuel de disponibilité des relevés de comptes j'ai voulu téléchargé celui de février.

Et là surprise, que ce soit sur mon compte personnel ou sur le compte-joint plus aucun relevé de compte disponible !

Que se passe t'il encore avec cette nouvelle interface ? 

Un bug résolu, un autre intervient !

Au risque de me répéter, le service informatique Ing fait des modifications sans aucun test préalable.

Merci de nous rendre cette fonctionnalité qui est ESSENTIELLE.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour

 

Il faut cliquer sur le bouton oange "voir plus" qui est sous "Aucun relevé n'est disponible pour le moment" et suivre le cheminement.

 

Voir cette discussion : communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/T%C3%A9l%C3%A9charger-vos-relev%C3%A9s-de-compte-IMPOSSIBLE/m-p/154917#M56567

 

A la fin du périple, vous aurez accès à vos relevés.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Visiteur

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Idem, je reçois un courrier que le relevé est disponible et en fait il ne l'est pas.

Il faudrait qu'ING accorde ses violons et qu'ils aient au moins la politesse de donner une explication.

Si pas de relevé dans les 2 jours je retire une partie de mon épargne.

Désolé mais quand j'ai un problème, ING n'hésite pas a appliquer des sanctions financières. Alors je fais de même. Smiley tirant la langue

Highlighted
Contributeur estimé

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour

 

Il faut cliquer sur le bouton oange "voir plus" qui est sous "Aucun relevé n'est disponible pour le moment" et suivre le cheminement.

 

Voir cette discussion : communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/T%C3%A9l%C3%A9charger-vos-relev%C3%A9s-de-compte-IMPOSSIBLE/m-p/154917#M56567

 

A la fin du périple, vous aurez accès à vos relevés.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour,

 

Merci pour cette information. J'avais tenté cette option mais ça avait fait planté le site...

 

Je reste stupéfait qu'en appelant le service client ils m'ont dit qu'il y avait un incident et qu'ils m'envoyaient les relevés par courrier !

 

Ça reste sans commentaire,

 

Bonne soirée

Highlighted
Visiteur

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Merci, c'est tellement mieux quand c'est bien expliqué.

Highlighted
Membre établi

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Personnellement je ne vois pas l'utilité compte tenu qu'il a fallu déjà accéder au compte pour voir ça donc c'est inutile et si même vous ne pensez pas qu'il était nécessaire d'informer les clients de cette procédure ? Encore une de plus !

pepe

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour

Il est toujours impossible de télécharger les relevés de compte. Même en cliquant sur le bouton orange "Voir Plus", il est simplement indiqué "Aucun relevé disponible".

Merci

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour,

 

Vous avez effectivement le message "aucun relevé disponible pour le moment", vous devez ensuite avoir un rectangle orange dans lequel il est indiqué "Voir Plus".

En cliquant sur cet onglet on vous demande de saisir à nouveau votre code secret et ensuite vous avez accès à vos relevés.

C'est très fastidieux, je vous l'accorde. Je n'avais moi même pas trouvé la solution immédiatement.

 

Cordialement,

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Je vous remercie. Je suis allé au bout de l'opération. C'est vraiment tordu...

Encore merci de votre aide.

Cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Téléchargement des relevés de comptes

C'est toujours le même "patacaisse" le 22/07, comment peut-on imaginer des processus aussi tordus ?

Pourquoi être OBLIGES de RESSAISIR son mot de passe ET un code de validation transmis par SMS , alors qu'on est DEJA sur le site sécurisé ?

ING me décoit de plus en plus, je suis client chez ING depuis 2004, j'ai parrainé par le passé beaucoup de mon entourage, maintenant je m'abstiens.

Highlighted
Modérateur

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour DanielChaut

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

 

Depuis le 14 septembre 2019, la Directive sur les Services de Paiement 2 (DSP2) instaure un cadre juridique pour les opérations effectuées en ligne depuis votre compte courant.

 

En effet, la double authentification est nécessaire tous les 90 jours pour accéder à vos comptes. Il en est de même pour les fonctionnalités vous permettant d'accéder à certaines opérations.
 
Vous trouverez ici la fiche Mémo établie par la Fédération Bancaire Française au sujet de cette Directive, applicable par tous les organismes financiers.
 
La plupart des banques ont déjà mis en application cette réglementation. Si ce n'est pas encore le cas pour l'une de vos banques, ce n'est qu'une question de temps.

 

Même s'il est vrai que cela rend la navigation moins confortable, ce fonctionnement répond un enjeu de sécurité de vos données bancaires.
 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau membre

Re: Téléchargement des relevés de comptes

La double authentification a bon dos! Elle est obligatoire, mais tous les 90 jours, pas à chaque fois que je veux voir mes relevés de compte! Sur mes comptes dans une autre banque, on m demand un code tous les 32 mois... pour rentrer sur mon espace, pas pour visualiser mes comptes!
Là, je dois rentrer mon code pour être sur mon espace client. Puis pour voir le détail de mes comptes et un SMS pour les imprimer... sans compter que ça marche quand ça veut bien. Là, j'en suis à 2 heures pour éditer mon relevé, attente service client compris, et ce n'est pas la première fois.

Je pense que je vais commencer à regarder ailleurs, car ING se fout royalement de nous. On fait des réclamations et rien ne change...

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Je suis parfaitement d'accord avec Vicomte13, ING applique les règles, soit disant imposées par UE, avec un zèle qui dépasse toutes justifications.

C'est le même zèle pour les virements externe, c'est quasiement impossible de faire un virment pour acheter une voiture, encore moins un bien immobilier.

Il semble qu'ils cherchent à dégouter le maximum de client, je pense qu'ils sont surchagés, d'ailleurs ils sous traitent les réclamations téléphoniques à une entrprise externe, c'est tout dire...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).