En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Téléchargement des relevés de comptes

Après avoir reçu le mail mensuel de disponibilité des relevés de comptes j'ai voulu téléchargé celui de février.

Et là surprise, que ce soit sur mon compte personnel ou sur le compte-joint plus aucun relevé de compte disponible !

Que se passe t'il encore avec cette nouvelle interface ? 

Un bug résolu, un autre intervient !

Au risque de me répéter, le service informatique Ing fait des modifications sans aucun test préalable.

Merci de nous rendre cette fonctionnalité qui est ESSENTIELLE.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Téléchargement des relevés de comptes

Bonjour

Il faut cliquer sur le bouton oange "voir plus" qui est sous "Aucun relevé n'est disponible pour le moment" et suivre le cheminement.

Voir cette discussion : communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/T%C3%A9l%C3%A9charger-vos-relev%C3%A9s-de-compte-IMPOSSIBLE/m-p/154917#M56567

A la fin du périple, vous aurez accès à vos relevés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Visiteur

Idem, je reçois un courrier que le relevé est disponible et en fait il ne l'est pas.

Il faudrait qu'ING accorde ses violons et qu'ils aient au moins la politesse de donner une explication.

Si pas de relevé dans les 2 jours je retire une partie de mon épargne.

Désolé mais quand j'ai un problème, ING n'hésite pas a appliquer des sanctions financières. Alors je fais de même. Smiley tirant la langue

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour

Il faut cliquer sur le bouton oange "voir plus" qui est sous "Aucun relevé n'est disponible pour le moment" et suivre le cheminement.

Voir cette discussion : communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/T%C3%A9l%C3%A9charger-vos-relev%C3%A9s-de-compte-IMPOSSIBLE/m-p/154917#M56567

A la fin du périple, vous aurez accès à vos relevés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci pour cette information. J'avais tenté cette option mais ça avait fait planté le site...

Je reste stupéfait qu'en appelant le service client ils m'ont dit qu'il y avait un incident et qu'ils m'envoyaient les relevés par courrier !

Ça reste sans commentaire,

Bonne soirée

Highlighted
Visiteur

Merci, c'est tellement mieux quand c'est bien expliqué.

Highlighted
Membre établi

Personnellement je ne vois pas l'utilité compte tenu qu'il a fallu déjà accéder au compte pour voir ça donc c'est inutile et si même vous ne pensez pas qu'il était nécessaire d'informer les clients de cette procédure ? Encore une de plus !

pepe

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).