En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sportza69
Visiteur

Re: Téléchargement des Opérations au format .Qif

Bonjour,

Je vous confirme par la présente que le fait d'ôter cette simple fonctionnalité  pour des raisons propres à la banque et aucunement dans l'interêt de ces clients, m'a définitivement convaincu...

Je viens de fermer mon compte courant et j'ai transferé ma carte bancaire vers une banque qui offre ce service ..

Désolé j'étais jusqu'a ce jour trés satisfait de ING mais cette histoire qui dure désormais depuis des mois m'oblige à quitter à votre établissement.

Cordialement

Heraik
Visiteur

Re: Téléchargement des Opérations

ça y est j'ai pu télécharger mes opérations des premiers mois de 2019. Ouf je n'aurais pas à retaper à la main. MERCI !

Par contre avant, la date du dernier téléchargement était enregistrée c'était bien pratique, si ça pouvait revenir aussi.... ;)

desdanmo
Membre

Bonjour, Heraik

Vous avez pu télécharger vos opérations mais sous quel format?

Après constatation le format à l'intégration MS Money n'est toujours pas disponible. Seule l'extraction au format .XLS reste disponible, je dirais heureusement, s'il ne disparaît pas un jour sans prévenir.

Le plus navrant c'est que l'on a aucune nouvelle de l'extraction .Qif  par ING a ce sujet. Très déçu par cette attitude.

fmabes1
Visiteur fréquent

Bonsoir à tous et bonne année.

Depuis 3 mois je me suis sorti d'affaire en suivant des conseils trouvés sur le webcafe. Je ne sais plus qui m'avait donné la solution, ça marche et je le remercie vivement, s'il nous lit.
J'ai installé ce petit logiciel et miraculeusement quand je clique droit sur l'icone du fichier excel téléchargé de notre "cher ING", je trouve dans le menu, convertir en QIF. Le logiciel créé un fichier Qif dans le même répertoire qui s'importe parfaitement dans mon logiciel MS comptes bancaires, MAGIQUE !
Pourquoi ING n'en fait pas autant ? C'est troublant !
Vous passez par là ...

caliloo/excel2qif: Un petit outil pour convertir les ... - GitHub
Un petit outil pour convertir les fichiers Excel de ING au format QIF. - caliloo/excel2qif.

Cordialement
FM

desdanmo
Membre

c'est enfin rétabli, nous pouvons enfin télécharger les opérations sur compte courant au format .Qif (adapté à Microsoft Money)
Merci à fmabes1 qui avait donné une solution qui m'a permis de contourner le problème un petit moment, solution qui fonctionnait d'ailleurs très bien; Merci encore, c'est sympa de partager ce genre de système D
Mais rappel: enfin ING a réagi et a enfin rétabli le téléchargement en .Qif

Cordialement.

LaTirelire
Membre établi

Je kiffe le qif.....Ouf, je ne pensais plus le revoir et songeais sérieusement au changement d'établissement bancaire. A dire vrai c'était moins une tant je commençais à trouver le temps long.

Meilleurs auteurs de solution