En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Thirak70,
Nous regrettons cet incident.
Nous vous informons que ce dysfonctionnement sera résolu d'ici début novembre 2018.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Thirak70,
Le téléchargement des opérations fonctionne de nouveau depuis hier.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de résolution de ce dysfonctionnement et nous vous remercions pour votre patience.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Alors là chapeau ! Je n'y croyais plus !
4 ANS, pu-tain ! 4 ans !
En tout cas merci
Moi, je testerais avant de crier victoire... :/
Pour ma part ca faisait pas 4 ans, mais même 6 mois c'est déja infini pour un service bancaire. Sérieux qu'est ce qu'on peut demander comme fonctions à une interface bancaire en ligne ? afficher ? faire un virement ? TELECHARGER ? WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ING vous êtes des dieux !!! à une époque je vous trouvais innovant mais là c'est un peu comme ci vous vous appeliez la poste et qu'on était en 1999.
A+ sous le bus
Merci beaucoup, j'ai pu vérifier, je n'ai plus de problème à télécharger les données que je souhaite. Un autrepoint de détail: je me suis connecté le 19 Février à plusieurs reprises, et je reçois le 21 Février: cela fait long temps que vous ne vous êtes pas connectés! Bon, vraiment sans importance, juste une anecdote!
Bien cordialement
Thirak70