En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Téléchargements

Bonjour à tous,

 

Nous nous renseignons sur ce sujet.

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'éléments à vous apporter.

 

A bientôt.

montagne_bleue
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargements

Laura-Greffier, vous êtes notre dernière planche de salut ; nous comptons sur vous !

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Téléchargements

Bonjour à tous,

 

Nous souhaiterions faire des vérifications avec vous concernant cette problématique.

 

@Pilou, nous avons vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous rapidement.

 

@jmorcab et montagne_bleue,  nous vous avons envoyé à chacun un message privé, pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

 

Bon weekend et à bientôt.

ManuIssy
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargements

Bonjour,

 

Probleme equivalent pour moi.

j'ai tenté plusieurs plages de date, et à chaque fois, le nombre de lignes telechargé est limité à 156.

 

Avez vous une solution ? 

 

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Téléchargements

Bonjour Manulssy,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

 

Bon après-midi.

 

madvic
Membre

Re: Téléchargements

Je valide, j'ai eu le même souci.

 

montagne_bleue
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargements

@Madvic : mais hélas rien ne bouge, depuis 2 ans !!! :(

madvic
Membre

Re: Téléchargements

Oula, je n'avais pas vu ! ING a démisionné ?

 

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Téléchargements

Bonjour madvic et montagne_bleue,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses.

 

Le dysfonctionnement est actuellement en cours d'analyse.

 

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informés.

 

A bientôt.

montagne_bleue
Nouveau Contributeur

Re: Téléchargements

Bonjour Clémence-Mannie,

 

Votre message remonte au 12 janvier ; après 3,5 mois, à quelles conclusions vous a menée votre analyse ?

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Téléchargements

Bonjour montagne_bleue,

 

Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse.

 

Pour le téléchargement des opérations nous vous conseillons de limiter le téléchargement à un an de transaction et à 3 mois par extraction.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

fouronnes
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargements

Ce bug existe toujours ! Nous sommes en 2018... c'est toujours en cours d'analyse ?

Doriane-D
Modérateur

Re: Téléchargements

Bonjour fouronnes

 

Pour le moment, nous n'avons pas de date de résolution. Mais comme indiqué par Guillaume-LeBla, vous avez la possibilité de télécharger jusqu'à 1 an de transactions et à 3 mois par extraction.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

sdorner
Membre

Re: Téléchargements

Je constate que le bug existe toujours, mais peut-être a changé d'apparence - suite à une correction malheureuse ?

 

Et il ne s'agit pas d'un fichier tronqué, mais d'un fichier avec un contenu faux.

 

Il s'agit


L'historique que je viens de télécharger (je n'ai demandé que deux mois, du 01/05/2018 au 31/07/2018) est correct sur les 40 premières lignes, puis les suivantes (y compris les 6 transactions du début de juillet !) sont remplacées par 2 copies identiques des 40 premières lignes. Au total, il y a 121 lignes, la derniére est encore une copie de la toute première ligne.

 

De plus les transactions ne sont pas triées selon les dates (NB Ils le sont avec les téléchargements plus courts).

 

Il n'y a pas de moyen d'obtenir les transactions de mai, juin et de début juillet.

 

Il ne s'agit pas d'une règle inconnue, mais des FAUSSES INFORMATIONS, donc c'est un BUG important qu'il convient de traiter sans trop trainer. Je suis moi-même informatitien, je sais qu'il s'agit de très peu de code, la correction peut être très rapide..

 

Je vous emercie de transmettre cette description au service technique en charge.

 

Bonne journée à tous

 

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Téléchargements

Bonjour sdorner,

 

Nos équipes techniques travaillent effectivement à la résolution de cet incident.

 

Nous vous invitons donc à patienter et nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution