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Bonjour à tous,
Nous nous renseignons sur ce sujet.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'éléments à vous apporter.
A bientôt.
Laura-Greffier, vous êtes notre dernière planche de salut ; nous comptons sur vous !
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire des vérifications avec vous concernant cette problématique.
@Pilou, nous avons vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous rapidement.
@jmorcab et montagne_bleue, nous vous avons envoyé à chacun un message privé, pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.
Bon weekend et à bientôt.
Bonjour,
Probleme equivalent pour moi.
j'ai tenté plusieurs plages de date, et à chaque fois, le nombre de lignes telechargé est limité à 156.
Avez vous une solution ?
Bonjour Manulssy,
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.
Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Bon après-midi.
Je valide, j'ai eu le même souci.
@Madvic : mais hélas rien ne bouge, depuis 2 ans !!! :(
Oula, je n'avais pas vu ! ING a démisionné ?
Bonjour madvic et montagne_bleue,
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Le dysfonctionnement est actuellement en cours d'analyse.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informés.
A bientôt.
Bonjour Clémence-Mannie,
Votre message remonte au 12 janvier ; après 3,5 mois, à quelles conclusions vous a menée votre analyse ?
Bonjour montagne_bleue,
Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse.
Pour le téléchargement des opérations nous vous conseillons de limiter le téléchargement à un an de transaction et à 3 mois par extraction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ce bug existe toujours ! Nous sommes en 2018... c'est toujours en cours d'analyse ?
Bonjour fouronnes,
Pour le moment, nous n'avons pas de date de résolution. Mais comme indiqué par Guillaume-LeBla, vous avez la possibilité de télécharger jusqu'à 1 an de transactions et à 3 mois par extraction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je constate que le bug existe toujours, mais peut-être a changé d'apparence - suite à une correction malheureuse ?
Et il ne s'agit pas d'un fichier tronqué, mais d'un fichier avec un contenu faux.
Il s'agit
L'historique que je viens de télécharger (je n'ai demandé que deux mois, du 01/05/2018 au 31/07/2018) est correct sur les 40 premières lignes, puis les suivantes (y compris les 6 transactions du début de juillet !) sont remplacées par 2 copies identiques des 40 premières lignes. Au total, il y a 121 lignes, la derniére est encore une copie de la toute première ligne.
De plus les transactions ne sont pas triées selon les dates (NB Ils le sont avec les téléchargements plus courts).
Il n'y a pas de moyen d'obtenir les transactions de mai, juin et de début juillet.
Il ne s'agit pas d'une règle inconnue, mais des FAUSSES INFORMATIONS, donc c'est un BUG important qu'il convient de traiter sans trop trainer. Je suis moi-même informatitien, je sais qu'il s'agit de très peu de code, la correction peut être très rapide..
Je vous emercie de transmettre cette description au service technique en charge.
Bonne journée à tous
Bonjour sdorner,
Nos équipes techniques travaillent effectivement à la résolution de cet incident.
Nous vous invitons donc à patienter et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.