En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Relevé de compte

Bonjour

 

Désolé mais NON, le problème n'est pas résolu au 0/07/2019

 

problème reccurent

 

A SUIVRE .....

Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonsoir THC2

 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous le rencontrez en cliquant sur "nouveau message", ou en cliquant sur le menu "plus", puis "relevé de compte"? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Nouveau membre

Re: Relevé de compte

Bonjour,

 

Le problème semble être revenu. J'ai également besoin d'accéder à mes relevés de compte pour une demande de prêt immobilier. Le message d'erreure s'affiche dès que je clique sur le lien dans la messagerie. 

 

Comment-faire? 

 

Cdt

Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour cleroux

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Pour accéder à vos relevés, je vous invite à cliquer sur le menu "plus", puis "relevés de compte". 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Relevé de compte

Julia répond que le problème est résolu c'est faut à ce jour le 13 aout toujours pas de relevé de compte.

ING France est la honte du groupe ING qui est bien meilleure dans d'autre pays.

Community Manager

Re: Relevé de compte

Bonjour jylyby,

 

Le relevé de compte du mois de Juillet 2019 sera visible sur votre Espace Client aux alentours du 15 Août 2019.

 

Heureusement, l'incident de téléchargement des relevés de juillet 2017 avait été résolu en quelques jours :)

 

Bonne fin de journée,  

 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).