En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Téléchargement Relevé de compte impossible

Bonjour, depuis ce week-end il est impossible de télécharger ses relevés de compte. J'en ai besoin en urgence pour finaliser un dossier de prêt immobilier. Quand cela va-t-il être rétabli ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Relevé de compte

Bonjour à tous,

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée que vous avez eu.

 

A ce jour, l'incident est résolu.

 

Bonne journée à tous.

20 RÉPONSES 20
Contributeur respecté

Re: Relevé de compte

Bonsoir Cb95,

 

Je viens de faire le test à l'instant et sur mon espace client, c'est pareil.

Il vaudrait mieux appeler le service client, si votre besoin est urgent.

 

Bonne fin de soirée

Visiteur fréquent

Re: Relevé de compte

C'est fait et ils ne peuvent me dire la réponse 🤔
Nouveau membre

Re: Relevé de compte

Même problème depuis ce matin et je suis également bloqué dans mes démarches immobilières. Bravo le service client.

Autant je peux comprendre une indisponibilité pour maintenance le week end, autant en semaine c'est inadmissible!

Nouveau membre

Re: Relevé de compte

ce qui est inadmissible c'est sue ca dure aussi longtemps, je suis aussi bloque pour un projet immo
Visiteur fréquent

Re: Relevé de compte

Allez, au revoir. Nouvel essai de dialogue ce matin avec un énième conseiller qui est, apres plusieurs minutes d'attente, dans l'impossibilité de me dire quand le service sera rétabli. Celà sonne, donc pour moi, le glas de ma relation avec cette banque, je m'attele de ce pas à la rédaction de mes démarches de résiliation.
Retraité du Web Café

Re: Relevé de compte

Bonjour à tous,

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée que vous avez eu.

 

A ce jour, l'incident est résolu.

 

Bonne journée à tous.

Nouveau membre

Re: Relevé de compte

Pas résolu : je suis sous Chrome, le téléchargement ne ramène qu'un .jsf au lieu d'un pdf.

Est ce que ça marche avec un autre navigateur ?

Nouveau membre

Re: Relevé de compte

Marche avec Firefox

Nouveau Contributeur

Re: Relevé de compte

pas moi, meme probleme avec firefox, IE, chrome et safari ......

 

Je suis ulcéré !!!

Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour à tous,

 

@sc33bcbr, une réponse vous a été apportée ici

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur

Re: Relevé de compte

Bonjour Julia-K, 

 

J'ai le même souci, je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte à chaque fois que je clique sur "ici" ça me renvoi sur une page 'erreur'. J'ai le même problème chaque mois que ce soit sur mon ordinateur ou l'application mobile. 

 

Pourriez-vous faire quelque chose svp ? 

 

Merci.

Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour LPOINTUR

 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.

 

Avez-vous de nouveau accès aux relevés? 

 

A bientôt

Visiteur occasionnel

Re: Relevé de compte

Bonjour.

La question date de juillet 2017 ..... en juillet 2019 même soucis

Impossibe de voir ses relevés mensuel

 

Merci de bien vouloir y remédier

 

CDT

 

THC2

Visiteur occasionnel

Re: Relevé de compte

Bonjour, 

 

je me permets de répondre à votre place 

ET BIEN NON, le service RELEVÉ de COMPTE N'EST PAS DISPONIBLE AU 20/07/2019

 

CDT

 

THC2

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).