En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
THC2
Visiteur fréquent

Re: Relevé de compte

Bonjour

 

Désolé mais NON, le problème n'est pas résolu au 0/07/2019

 

problème reccurent

 

A SUIVRE .....

Maryne-H
Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonsoir THC2

 

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous le rencontrez en cliquant sur "nouveau message", ou en cliquant sur le menu "plus", puis "relevé de compte"? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

cleroux
Visiteur occasionnel

Re: Relevé de compte

Bonjour,

 

Le problème semble être revenu. J'ai également besoin d'accéder à mes relevés de compte pour une demande de prêt immobilier. Le message d'erreure s'affiche dès que je clique sur le lien dans la messagerie. 

 

Comment-faire? 

 

Cdt

Maryne-H
Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour cleroux

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Pour accéder à vos relevés, je vous invite à cliquer sur le menu "plus", puis "relevés de compte". 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

jylyby
Nouveau Contributeur

Re: Relevé de compte

Julia répond que le problème est résolu c'est faut à ce jour le 13 aout toujours pas de relevé de compte.

ING France est la honte du groupe ING qui est bien meilleure dans d'autre pays.

Claire-D
Community Manager

Re: Relevé de compte

Bonjour jylyby,

 

Le relevé de compte du mois de Juillet 2019 sera visible sur votre Espace Client aux alentours du 15 Août 2019.

 

Heureusement, l'incident de téléchargement des relevés de juillet 2017 avait été résolu en quelques jours :)

 

Bonne fin de journée,  

 

Vanessa-B

cleroux
Visiteur occasionnel

Re: Relevé de compte

Bonjour, le problème est de retour, impossible d’ouvrir mes relevés !
Maryne-H
Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour cleroux

 

Je suis désolée pour cela.

 

Pouvez-vous tenté de télécharger votre relevé en passant par le menu "plus", en haut à droite puis en cliquant sur "télécharger relevé"?

 

Merci par avance. 

 

Maryne-H 

DAN83
Nouveau membre

Re: Relevé de compte

Bonjour, impossible d'accéder à la solution!!!

DAN83
Nouveau membre

Re: Relevé de compte

c'est ok ! ça marche, merci

Bonne journée

ant_giglio
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargement Relevé de compte impossible

Bonjour,

 

Je ne peux pas telecharger le relevé de mon compte courant depuis sa creation en decembre 2019

 

Merci d'activer cette fonction.

 

Bonne annee 2020 et bonne journee

Maryne-H
Modérateur

Re: Téléchargement Relevé de compte impossible

Bonjour ant_giglio

 

Bienvenue sur la communauté, et bonne année 2020 à vous également. 

 

Par quel onglet passez-vous pour télécharger votre relevé?

 

A très vite. 

 

Maryne-H

ant_giglio
Visiteur occasionnel

Re: Téléchargement Relevé de compte impossible

Onglet "plus"
Ensuite je choisis "relevés decembre 2019"
Apres le clic sur le lien le message s'affiche
>>
{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."}}
>>
Maryne-H
Modérateur

Re: Téléchargement Relevé de compte impossible

Bonjour ant_giglio

 

Je suis navrée de ce désagrément.

 

Tout d'abord, je tiens à vous confirmer le chemin d'accès que vous avez décrit.

 

Cependant, nous n'avons pas de dysfonctionnement généralisé sur le téléchargement des relevés.

 

Je vous invite donc à nettoyer votre navigateur (historique, cookies et cache), et redémarrer votre navigateur. 

 

Si vous vous rendez sur le site ING via un favori, je vous invite à le supprimer puis l'enregistrer de nouveau 

 

Vous pourrez ensuite vous reconnecter et avoir accès à votre relevé de Décembre 2019.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à opter pour un autre navigateur. 

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne fin de journée : )

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).