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Switching service

Bonjour, 

J'ai malheureusement déja écrit et recu une reponse mais le problème devrait etre résolu mais il ne l'est pas. Et malheureusement je ne peux pas vous répondre alors je dois repasser par ici ce n'est vraiment pas logique, bref.

J'ai essayé au début de la semaine dernière de faire d'ING ma banque principale et il y a eu un problème technique. Maintenant il est résolu d'après le message que j'ai recu mais ce n'est pas le cas, comme auparavant au moment de rentrer mon rib il me dit qu'il y a déjà un switching en cours et au moment de m'en assurer dans mes mandats en cours "une erreur technique est survenue service indisponible"... Que faire ? 

Merci d'avance 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Switching service

Bonjour Mexstan,

 

Le dysfonctionnement est résolu. Si vous avez un blocage, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller aura accès à votre mobilité bancaire. Il pourra vous informer si elle est en cours malgré le message d’erreur, ou la supprimer pour que vous puissiez recommencer.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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