En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rhoare
Visiteur fréquent

Switching service

Bonjour,

 

Il y a un bug lors de la procédure du switching service, quand je rentre le code de validation, il me met une erreur.

 

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

 

Cdt,

2 RÉPONSES 2
Michel06
Nouveau membre

Re: Switching service

Bonjour, meme probleme pour moi, au 2eme stade, j'ai le message

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Ca dure depuis 5 jours!!!

Que faire? Merci

Michel

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Switching service

Bonjour rhoare et Michel06,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous présentons nos excuses pour notre réponse tardive.

 

Afin de faire le point sur votre dossier respectif, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution