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chronocro
Nouveau membre

Switching service: Erreur technique

Bonjour,

 

Je suis nouveau client ING et j'aimerais utiliser le switching service mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que je valide le code reçu par SMS. Le message est le suivant: 

---------------------------------------

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

---------------------------------------

 

Je rencontre ce problème depuis déjà plus d'un mois. 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Alexandre

 

 
12 RÉPONSES 12
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour chronocro,

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour déclarer l'incident que vous rencontrez ?

 

Bonne journée à vous.

SLED
Nouveau membre

Re: Switching service: Erreur technique

J'ai également le même souci depuis 3 jours.

Marjo97435
Visiteur fréquent

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis depuis plus d'une semaine, le message suivant s'affiche sur tous les navigateurs et l'application dés que je rentre le code envoyé par sms.

J'ai eu le service client qui m'a dit d'attendre.......Je pense que cela ira plus vite si je ferme mon ancien compte moi même car le service vendu comme simple, n'y est pas. Dommage....!

Doriane-D
Modérateur

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour SLED et Marjo97435,

 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement. Si vous avez essayé sur plusieurs navigateurs, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller indiquera les détails du message d'erreur au service technique.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Marjo97435
Visiteur fréquent

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour,

Comme noté dans mon message j'ai pris contact avec le service client qui m'a dit ne pas pouvoir faire cette opération à ma m'a place et qu'il fallait attendre....!!! Sauf que j'ai toujours ce message d'erreur. 

Doriane-D
Modérateur

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour Marjo97435,

 

Un dysfonctionnement d'affichage est en cours simplement la mobilité bancaire est enregistrée. 

 

Pour effectuer la vérification, nous vous invitons à accéder à votre espace mobilité bancaire et à cliquer sur "Accéder à mes mandats". Votre mobilité bancaire y sera affichée.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Marjo97435
Visiteur fréquent

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour,

 

Non cela ne fonctionne toujours pas, j'ai suivi votre démarche et dans mes mandats il est noté "Vous n'avez pas encore validé de demande de mobilité bancaire : aucun mandat n'est pour le moment disponible." 

 

J'ai fait le changement de banque manuellemeent, je pense que cela sera plus simple.

 

Merci quand même pour votre réponse.

Doriane-D
Modérateur

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour Marjo97435,

 

Nous sommes navrés pour ce contre temps. Nous en informons les services techniques.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Fred2k1
Visiteur fréquent

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour, 

Je suis également dans ce cas, avec le même message d'erreur. 
Avez-vous eu du nouveau du coté de vos collègues des services techniques ? 

Merci, 
Cordialement.

G-et-G
Visiteur occasionnel

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour,

 

Nous avons eu une erreur technique lors de notre inscription au switching service. Nous avons du recommencer le lendemain.

 

Maintenant nous avons une erreur technique lors de la validation de l'activation du switching service par mon épouse (compte joint). Cela fait 2 fois que j'essaie sans succès.

Comme le délai est de 72h pour confirmer, j'aimerai ne pas avoir à tout recommencer depuis le début...

 

Merci de trouver une solution à ce problème, ça fait mauvaise impression pour les nouveaux clients !

 

Cordialement

 

G&G 

G-et-G
Visiteur occasionnel

Re: Switching service: Erreur technique

On a réessayé et rééssayé encore sur des navigateurs différents : impossible de valider dans les 72h : nous devons recommencer toute la procédure !!

Si toutes les opérations sur le site aboutissent au même message d'erreur, nous n'allons jamais pouvoir utiliser ce site ! ... et donc cette banque.

 

Merci de faire le nécessaire

 

GS

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Switching service: Erreur technique

Bonjour à tous,

 

Le message d'erreur ne signifie pas que votre demande de mobilité bancaire a été refusée.

 

Cet incident ne vous permet pas de consulter le suivi de cette mobilité. C'est pourquoi, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.

 

D'autre part, concernant ce dysfonctionnement, celui-ci sera résolu dés la 1ère semaine de novembre.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement et la gène occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

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