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steph
Nouveau Contributeur

Switching, domiciliation et webcafé

Bonjour

 

Nouveau client, j'aimerais avoir des précisions sur trois sujets/interrogations:

1) j'ai lu dans le webcafé qu'on pouvait suivre l'évolution des demandes de transfert de prélèvements faites via switching service. J'ai utilisé ce service hier mais je ne vois pas où se trouve cette fonctionnalité de suivi des demandes. Existe-t-elle encore ?

2) Depuis mon profil, lorsque je vais sur "vos identifiants webcafé" et que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message suivant depuis plusieurs jours: 

  • La plateforme communautaire est temporairement inaccessible, veuillez essayer plus tard

3) Lors de ma demande d'ouverture, j'avais indiqué ne pas domiciler mes revenus. Après réflexion, j'ai fait une demande à mon employeur pour qu'il prenne en compte mes nouvelles coordonnnées bancaires. Est-ce que cela change quelque chose ?

 

Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Switching, domiciliation et webcafé

Bonjour steph et Princessilla,

 

 

Pour répondre à vos différentes interrogations steph :

 

1) Concernant le Switching Service, le statut "envoyé" vous permets de constater si la demande a bien été transmise ou non. Toutefois, nous n'avons pas de visibilité sur les modifications ou la bonne prise en compte par les organismes. La prise en compte peut-être plus ou moins longue en fonction de ces derniers.

 

Dès lors que vous avez constaté que les organismes ont bien effectué des opérations sur votre nouveau compte, vous avez la possibilité de modifier l'état en statut "traité". 

 

Ceci vous permettra de suivre plus facilement  vos différentes demandes.

 

2) Au sujet de la connexion sur le Webcafé depuis votre espace client, nous avons bien connaissance de ce dysfonctionnement et travaillons à sa résolution.  Pour plus d'informations vous pouvez consulter ce sujet

 

3) Enfin, libre à vous de domicilier votre salaire directement sur votre compte courant, cela n'affecte en rien le fonctionnement du compte ou l'offre qui vous a été proposée lors de l'ouverture.  Nous vous remercions par ailleurs pour votre confiance.

 

Merci également à Princessilla pour sa précieuse aide.

 

Bonne fin de journée à tous les deux et à bientôt.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Switching, domiciliation et webcafé

bonjour,

 

point 1 : je ne l'ai pas utilisé

point 2 : tentez de vider le cache de votre ordinateur ou changer de navigateur règle souvent le problème.

point 3 : je ne pense pas, sauf que si vous domicilier vos revenus c'est un point + pour ING DIRECT sur votre profil.

 

bonne journée.

 

 

steph
Nouveau Contributeur

Re : Switching, domiciliation et webcafé

Bonjour

Merci pour votre message et votre aide. Concernant le point n°2, le fait de vider le cache ou changer de navigateur (j'ai essayé chrome et Safari) n'a rien changé. J'ai toujours le même message. 

Cordialement

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Switching, domiciliation et webcafé

Bonjour steph et Princessilla,

 

 

Pour répondre à vos différentes interrogations steph :

 

1) Concernant le Switching Service, le statut "envoyé" vous permets de constater si la demande a bien été transmise ou non. Toutefois, nous n'avons pas de visibilité sur les modifications ou la bonne prise en compte par les organismes. La prise en compte peut-être plus ou moins longue en fonction de ces derniers.

 

Dès lors que vous avez constaté que les organismes ont bien effectué des opérations sur votre nouveau compte, vous avez la possibilité de modifier l'état en statut "traité". 

 

Ceci vous permettra de suivre plus facilement  vos différentes demandes.

 

2) Au sujet de la connexion sur le Webcafé depuis votre espace client, nous avons bien connaissance de ce dysfonctionnement et travaillons à sa résolution.  Pour plus d'informations vous pouvez consulter ce sujet

 

3) Enfin, libre à vous de domicilier votre salaire directement sur votre compte courant, cela n'affecte en rien le fonctionnement du compte ou l'offre qui vous a été proposée lors de l'ouverture.  Nous vous remercions par ailleurs pour votre confiance.

 

Merci également à Princessilla pour sa précieuse aide.

 

Bonne fin de journée à tous les deux et à bientôt.

 

 

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