En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Switching Service

 Le switching service ferme-t-il l'autre compte bancaire après le transfert des mandats?
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Switching Service

Bonjour KeithT

 

Le Switching Service est un service de portabilité des prélèvements uniquement. 

 

Si vous souhaitez nous mandater pour la clôture de votre compte bancaire dans votre autre établissement, nous vous recommandons de faire une demande de mobilité bancaire depuis votre Espace Client (Compte courant > Gérer votre compte > Switching Service - Mobilité bancaire < Commencer votre mobilité bancaire). 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).