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Visiteur

Switching Service En Panne

J'ai essayé 6 fois pendant 2 jours et c'est toujours "Erreur technique - Une erreur s'est produite......" apres Valider le code et parfois, le bouton de validation reste grisé.

7 RÉPONSES 7
Nouveau membre

Re: Switching Service En Panne

Bonjour,

 

Même problème que vous 3 jours que j'essaie le Switching Service et à la fin de l'opération "erreur technique"

Modérateur

Re: Switching Service En Panne

Bonjour KeithT et Jhgt,

 

Un dysfonctionnement d'affichage est en cours, néanmoins la mobilité bancaire est enregistrée. 

 

Pour effectuer la vérification, nous vous invitons à accéder à votre espace mobilité bancaire et à cliquer sur "Accéder à mes mandats". Votre mobilité bancaire y sera affichée.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur occasionnel

Re: Switching Service En Panne

Bonjour,

 

Meme problème depuis 3 jours au moment de la validation du code SMS.

C'est faux, rien ne s'affiche dans "Accéder à mesmandats".

 

Merci de faire le nécessaire et de nous tenir informé lorsque le problème sera entièrement résolu enregistrement du mandat + correction "du bug d'affichage"

 

Bonne soirée,

Rico

Visiteur

Re: Switching Service En Panne

Bonjour,

 

Même problème que vous, en un mois, j'ai essayer de faire le switiching une bonne quizaine de fois... Toujours le même message "Erreur Technique " ... !

Retraité du Web Café

Re: Switching Service En Panne

Bonjour à tous,

 

@Ricostone, bienvenu sur notre forum !

 

Nous avons remonté cet incident auprès de notre équipe technique.

 

Nous vous invitons à ne pas prendre en compte ce message. Votre demande de mobilité bancaire a bien été validée et est en cours de traitement.

 

Ce dysfonctionnement ne vous permet pas de suivre votre mobilité bancaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter afin qu'un chargé de clientèle puisse vous informer de l'avancée de votre mobilité.

 

Nous vous présentons nos excises pour ce désagrément.

Visiteur

Re: Switching Service En Panne

C'est maintenant 2 mois plus tard et rien n'est absolument arrivé, donc je me doute que la mobilité bancaire n'etait pas enregistrée.

 

Ce qui signifie que le switching service et les réponses ici sont totalement inutiles.

Retraité du Web Café

Re: Switching Service En Panne

Bonjour KeithT,

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre mobilité bancaire ?

 

A bientôt

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