Bonjour amgie,
Votre message nous interpelle.
En cas de suspicion de fraude ou d'utilisation inhabituelle de la carte nous bloquons la carte et envoyons immédiatement un SMS vous demandant de contacter notre centre d'opposition au 01 57 22 54 09.
Le chargé de clientèle doit être en mesure de vous communiquer l’opération à l'origine de cette suspicion.
Si vous est bien a l'origine de l'opération, le chargé de clientèle débloque immédiatement la carte afin que le vous puissiez de nouveau l'utiliser.
Si vous n'êtes pas à l'origine de l'opération, le chargé de clientèle effectue une mise en opposition de la carte et une nouvelle carte est automatiquement envoyée au client sous un délai de 7 jours en effet facturée 15€.
Selon vos informations le conseiller clientèle n'a pas fait les vérifications nécessaires avec vous avant la mise en opposition de la carte. Nous regrettons cela ainsi que le manque d'information sur le délai de réception de la nouvelle carte et les frais de renouvellement anticipé.
Nous vous conseillons de faire le point avec notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 et si nécessaire ouvrir une réclamation sur votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.