En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sillera
Contributeur fréquent

Supprimer les notifications e-mail liées au forum Web Café

comment empêcher que les messages du forum apparaissent sur ma boite mail, je suis envahi!!!!! merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sillera
Contributeur fréquent

Re : messages du forum sur boite mail

ça y est c'est fait merci bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaSi
Contributeur fréquent

Re : messages du forum sur boite mail

A la fin du mail , il y a une mention "si vous ne voulez plus etc etc , cliquer  ici " 

 

Acidflash
Contributeur respecté

Re : messages du forum sur boite mail

Bonjour Sillera,

 

Pour les nouvelles réponses ou nouveaux sujets, il vous faut décocher la case en haut à gauche sous le titre "ABONNEMENTS". Ainsi vous n'aurez pas de suivi sur votre boite mail ...

 

Pour les anciens abonnements, il vous faut aller dans votre profil / modifier les paramètres / abonnements et marques.

 Cochez ensuite les abonnements à ne plus suivre / cliquez sur " Options d'abonnements par email " et séléctionner : supprimer les abonnements séléctionnés

 

Cdlt

Alfajet
Contributeur estimé

Re : messages du forum sur boite mail

Oui moi aussi je suis envahi, merci pour ces précisions.

sillera
Contributeur fréquent

Re : messages du forum sur boite mail

ça y est c'est fait merci bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Acidflash
Contributeur respecté

Re : messages du forum sur boite mail

Avec plaisir !
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).