En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bridelice
Visiteur occasionnel

Supprimer le téléphone fixe et pro + justificatif adresse postale

Bonjour,

 

Je met actuellement mes coordonnée à jour suite à un déménagement et un changement de situation professionnel.


Et je souhaite supprimer les numéros professionnels et fixe car je n'en ai plus.

Cependant le site m'en empeche car il ne veux pas de case vide. Comment faire?

 

De plus, avec le changement d'adresse, ING vas me demander un justificatif de domicile.
Aucune facture n'est à mon nom sauf le téléphone portable. Es ce que cela est suffisant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Numéro de Téléphone fixe et professionnel et changement d'adresse

Bonjour Bridelice,

 

Afin de supprimer complètement certains numéro de téléphone, il vous faudra contacter nos collaborateurs du Centre de relation client au 0800 464 464. La solution indiquée par debroceliande fonctionne également, vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone portable dans chaque catégorie.

 

Concernant la modification de votre adresse, vous pouvez faire le changement directement sur votre espace client. Un sms vous sera adressé sur votre téléphone portable pour valider votre nouvelle adresse.

 

Nous acceptons les factures de téléphone portable comme justificatif de domicile, vous pourrez donc nous adresser ce document directement via votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition.

 

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
debroceliande
Contributeur

Re : Numéro de Téléphone fixe et professionnel et changement d'adresse

Bonjour Bridelice,

Je me permets de vous répondre vu qu'il n'y a rien pour le moment...

Pour les numéros de téléphone, je vous suggère (si cela fonctionne) de remplir les cases à chaque fois avec votre numéro de mobile pour que la case ne reste pas vide. Il sera ainsi toujours possible de vous joindre.

Pour le justificatif de domicile, une facture de téléphone n'est juridiquement pas valable...et si vous n'aurez pas par la suite de facture d'eau de gaz ou d'électricité a votre nom, il vous faudra transmettre une attestation d'hébergement signée par la personne qui vous héberge accompagnée de ses justificatifs de domicile. (si vous êtes hébergé par quelqu'un bien sûr). Le cas échéant, si vous avez souscrit pour votre nouvelle adresse à un abonnement ci-dessus (gaz, eau ou électricité) vous devez pouvoir obtenir en ligne une attestation d'abonnement...

Voilà en attendant une autre réponse ;)
Cordialement,

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Numéro de Téléphone fixe et professionnel et changement d'adresse

Bonjour Bridelice,

 

Afin de supprimer complètement certains numéro de téléphone, il vous faudra contacter nos collaborateurs du Centre de relation client au 0800 464 464. La solution indiquée par debroceliande fonctionne également, vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone portable dans chaque catégorie.

 

Concernant la modification de votre adresse, vous pouvez faire le changement directement sur votre espace client. Un sms vous sera adressé sur votre téléphone portable pour valider votre nouvelle adresse.

 

Nous acceptons les factures de téléphone portable comme justificatif de domicile, vous pourrez donc nous adresser ce document directement via votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition.

 

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

debroceliande
Contributeur

Re: Numéro de Téléphone fixe et professionnel et changement d'adresse

Ah ben j'aurais appris quelque chose concernant les factures de téléphone portable valables comme justificatifs chez ING ;)

Merci !

debroceliande

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Numéro de Téléphone fixe et professionnel et changement d'adresse

Bonjour debroceliande,

 

Vous pouvez retrouver ici les pièces que nous acceptons pour l'ouverture d'un compte courant.

 

Nous vous remercions pour votre participation active au Web Café.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).