En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je met actuellement mes coordonnée à jour suite à un déménagement et un changement de situation professionnel.
Et je souhaite supprimer les numéros professionnels et fixe car je n'en ai plus.
Cependant le site m'en empeche car il ne veux pas de case vide. Comment faire?
De plus, avec le changement d'adresse, ING vas me demander un justificatif de domicile.
Aucune facture n'est à mon nom sauf le téléphone portable. Es ce que cela est suffisant?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Bridelice,
Afin de supprimer complètement certains numéro de téléphone, il vous faudra contacter nos collaborateurs du Centre de relation client au 0800 464 464. La solution indiquée par debroceliande fonctionne également, vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone portable dans chaque catégorie.
Concernant la modification de votre adresse, vous pouvez faire le changement directement sur votre espace client. Un sms vous sera adressé sur votre téléphone portable pour valider votre nouvelle adresse.
Nous acceptons les factures de téléphone portable comme justificatif de domicile, vous pourrez donc nous adresser ce document directement via votre espace client.
Nous restons à votre disposition.
/!\ Mise à jour
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour Bridelice,
Je me permets de vous répondre vu qu'il n'y a rien pour le moment...
Pour les numéros de téléphone, je vous suggère (si cela fonctionne) de remplir les cases à chaque fois avec votre numéro de mobile pour que la case ne reste pas vide. Il sera ainsi toujours possible de vous joindre.
Pour le justificatif de domicile, une facture de téléphone n'est juridiquement pas valable...et si vous n'aurez pas par la suite de facture d'eau de gaz ou d'électricité a votre nom, il vous faudra transmettre une attestation d'hébergement signée par la personne qui vous héberge accompagnée de ses justificatifs de domicile. (si vous êtes hébergé par quelqu'un bien sûr). Le cas échéant, si vous avez souscrit pour votre nouvelle adresse à un abonnement ci-dessus (gaz, eau ou électricité) vous devez pouvoir obtenir en ligne une attestation d'abonnement...
Voilà en attendant une autre réponse ;)
Cordialement,
Bonjour Bridelice,
Afin de supprimer complètement certains numéro de téléphone, il vous faudra contacter nos collaborateurs du Centre de relation client au 0800 464 464. La solution indiquée par debroceliande fonctionne également, vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone portable dans chaque catégorie.
Concernant la modification de votre adresse, vous pouvez faire le changement directement sur votre espace client. Un sms vous sera adressé sur votre téléphone portable pour valider votre nouvelle adresse.
Nous acceptons les factures de téléphone portable comme justificatif de domicile, vous pourrez donc nous adresser ce document directement via votre espace client.
Nous restons à votre disposition.
/!\ Mise à jour
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Ah ben j'aurais appris quelque chose concernant les factures de téléphone portable valables comme justificatifs chez ING ;)
Merci !
debroceliande
Bonjour debroceliande,
Vous pouvez retrouver ici les pièces que nous acceptons pour l'ouverture d'un compte courant.
Nous vous remercions pour votre participation active au Web Café.
A bientôt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café