En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
main-coon66
Visiteur

Suppression compte externe et ajout de rib

Bonjour,

 

J'ai ouvert un livret A à ma fille chez ING en 2014.

Je n'ai pas de compte courant chez ING mais je me rappelle avoir déjà effectué, il y a quelques années en arrière, des virements depuis ce livret A vers mon compte courant externe. J'étais, à cette époque, très satisfaite des services d'ING.

A ce jour, je ne sais pas s'il y a eu des changements mais je n'arrive plus à faire de virement vers mon compte externe.

Je souhaite, en effet, supprimer de ma "liste des bénéficiaires" et "comptes à créditer", un compte courant qui n'existe pas et ajouter (à nouveau) le rib de mon compte courant externe actuel.

J'ai pour cela envoyé un premier courrier au service clientèle ING en décembre 2020 pour expliquer ma demande en fournissant à nouveau mon RIB. Je n'ai jamais obtenu de réponse.

J'ai donc renouvelé ma demande le mois dernier par courrier. J'ai cette fois-ci obtenu une réponse par mail. Je devais me connecter sur mon espace client afin de valider mon RIB. J'ai suivi la démarche et malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'ai tenté de téléphoner mais il est impossible de joindre un conseiller. Mon problème n'est donc à ce jour, toujours pas résolu.

J'aimerais que quelqu'un solutionne au plus vite mon problème!

 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Suppression compte externe et ajout de rib

bonjour

il faut leur téléphoner en nouveau client tu auras plus vite un conseiller

 

 

main-coon66
Visiteur

Re: Suppression compte externe et ajout de rib

J'ai déjà suffisamment perdu de temps entre les courriers et le téléphone.

Je souhaite que quelqu'un me recontacte et solutionne ce problème au plus vite!

thierry93
Contributeur estimé

Re: Suppression compte externe et ajout de rib

ici il y a que des modératrices elles ne peuvent pas t'aider pour valider un nouveau RIB

il y a que le téléphone

Doriane-D
Modérateur

Re: Suppression compte externe et ajout de rib

Bonjour à tous,

 

@main-coon66, comme l'indique thierry93, il n'y a que les conseillers qui puissent vous valider le RIB en appel entrant. Vous devez être identifié avec votre numéro de client et votre code secret.

 

La validation est immédiate.

 

Je vous invite à les contacter.

 

Un tableau des heures d'affluence des appels est disponible sur notre site.

 

Bon après-midi

Doriane-D

main-coon66
Visiteur

Re: Suppression compte externe et ajout de rib

Nous sommes Mardi, entre 11h et 12h. Comme indiqué sur le tableau des horaires d'affluences, c'est un horaire classé "heures creuses" et personne n'est joignable chez ING!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).