En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
decalb
Visiteur fréquent

Suivi ouverture compte courant

Bonjour

 
J'ai effectué une demande d'ouverture d'un compte bancaire chez ING depuis le 11 février.
Ayant signé la CONVENTION DE CONTRAT et transmis tous mes justificatifs requis par voie Postale depuis plusieurs jours,
je demeure sans retour et sans manifestation de votre part concernant la suite
donnée à ma demande d'ouverture du compte bancaire en ligne chez vous .
Alors quel est le délai d'ouverture chez ING ? Et Quand dois-je espérer avoir de vos nouvelles par SMS,
Mail ou Courrier comme stipulé dans vos notices d'information ?
Travaillant toute la journée je n'ai aucune possibilité de pouvoir vous téléphoner.
 
Dans l'attente
Très Cordialement
M  DE CALONNE
1 RÉPONSE 1
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: ouverture compte

Bonjour decalb,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Nous allons vous contacter pour faire un point sur l'avancement de votre demande d'ouverture de compte courant.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

 

Bonne journée et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).