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Visiteur fréquent

Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour,

Depuis que je suis chez ING je catégorise mes dépenses pour pouvoir suivre mon budget.

Depuis plusieurs mois les chiffres affichés sont totatement erronés. Ils sont sur-évalués de plusieurs centaines d'euros.


Avez vous identifiés le bug ?

Avez vous une date de retour à la normale pour cette fonctionnalité ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Suivi budget indisponible/erroné

En creusant sur le forum et sur le site, j'ai vu qu'il ont remis l'ancienne fonctionnalité.


Sur le compte en question, il faut aller dans Plus > Catégoriser vos transactions

Cela nous ammène sur l'ancienne version du site et on peux catégoriser nos opérations.

13 RÉPONSES 13
Community Manager

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour Vino201,

 

Début 2019, votre site va évoluer pour devenir plus simple et plus intuitif.

Nous avons décidé de ne pas remettre le service de suivi de budget car il n’était pas toujours fiable et très peu utilisé par nos clients.

La fonctionnalité d’export des transactions sera indisponible au lancement du nouveau site mais nos équipes travaillent d’ores et déjà pour vous la remettre en ligne le plus vite possible.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau membre

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour,

En tant que cliente, je vous confirme que le suivi de budget est une fonction utile. Si vous avez constaté que peu de clients l'utilisaient, c'est certainement que ses fonctionnalités n'étaient pas optimales (comparées à celles développées chez vos concurrents notamment).

J'espère que la prochaine version du site proposera aussi une version efficace du suivi de budget.

Merci.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour Sorgho,

 

Comme vous l'indiquez, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle, c'est pourquoi elle ne sera pas conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment.

 

Mais rassurez-vous nous remontons votre retour ainsi que des autres internautes auprès du service concerné.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Audrey-R

Visiteur fréquent

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour,

 

Je regrette que cette fonctionnalité ne soit pas prévu dans la nouvelle interface.

C'est un des éléments qui me faisait rester chez ING.

Il y a quelques temps je m'étais posé la question de changer pour aller dans un établissement compatible Garmin pay. J'étais resté pour le suivi de budget.

Demain l'argument n'est plus valable. :(

Visiteur fréquent

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Vu qu'il n'y aucune réaction d'ING de ce coté, une seule solution.... les appeler...

Si tout le monde appelle, cela va bien impacter leur standard téléphonique...

Visiteur fréquent

Re: Suivi budget indisponible/erroné

En creusant sur le forum et sur le site, j'ai vu qu'il ont remis l'ancienne fonctionnalité.


Sur le compte en question, il faut aller dans Plus > Catégoriser vos transactions

Cela nous ammène sur l'ancienne version du site et on peux catégoriser nos opérations.

Membre

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour,

Nouveau client , je n'avait pas vu, malheureusement, que l'exportation des relevés avaient des problèmes, impossibilités de choix ( OFX, QIF, CSV etc...), et qui plus est, on charge en EXCEL 1997 - 2003 ,. Savez-vous que nous sommes en 2019 et depuis iya au moins EXCEL 2010.

Je réponds à votre message daté de janvier 2019 et annonce que les" informatiens" font le maximum.

Pouvez-vous dire quand le maximum sera atteint avec la possibilité de choix d'exorter.

Cordialement.

Pour l'instant je n'ai rien transferé de mon ancienne banque et regarde d'autres banques en ligne, Boursorama, par exemple, qui offre le choix d'exporter.

Contributeur d'honneur

Re: Suivi budget indisponible/erroné

"Nous allons procéder à une opération de maintenance : Votre Espace Client Bourse sera indisponible Samedi 13 avril 2019 de 8h30 à 11h30."

 

Vous voyez bien qu'ING fait le maximum : Que faire de plus ?

 

J'avais lu trop rapidement : Comme il ne s'agit que de l'espace bourse qui est fermé, et que la bourse est également fermée le samedi et le dimanche, c'est moins gênant que je ne le pensais en croyant que l'accès était fermé pour l'ensemble de l'espace client.

Membre

Re: Suivi budget indisponible/erroné

QUE FAIRE DE PLUS ?

Dire ce que vous faites à la question posée.

Modérateur

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour loup21

 

Nous avons pris en compte vos remarques concernant le téléchargement de vos transactions en format QIF et CSV. 

 

Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations", "compte courant".

 

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité. 

 

Le téléchargement des écritures sous format Excel est également disponible. 

 

Bon après-midi. 
 

Visiteur fréquent

Re: Suivi budget indisponible/erroné

non, vous n'avez pris en compte aucune remarque... vous nous renvoyez juste vers l'ancien site web...

Nouveau Contributeur

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Toutes les banques en ligne proposent la catégorisation des opérations mais pas ING. Le site internet de votre banque en ligne est vraiment construit au minimum, on se croirait en l'an 2000.
Modérateur

Re: Suivi budget indisponible/erroné

Bonjour à tous, 


Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

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