En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Suggestion : pouvoir modifier un virement sans le supprimer

Bonjour, Petite Suggestion : Pourquoi ne pas prévoir la possibilité de pouvoir modifier un virement (montant, date d'exécution, etc...) plutôt que de devoir l'annuler et le refaire, aussi bien sur le site internet que dans les applis ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Suggestion : Modifier un virement

Bonjour Camillez67,

Nous vous remercions pour votre suggestion.

Notre Labo, boîte à idées géante, est là pour vous donner la parole.

Vous retrouverez une idée similaire à la vôtre postée par l'un des membres du Web Café ici.

A très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur fréquent

Re : Suggestion : Modifier un virement

Honnêtement, la procédure pour un virement sur ING Direct n'est pas chronophage. Recommencer un virement, ça prend quoi ? 15 secondes ? Robot très heureux

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Suggestion : Modifier un virement

Bonjour Camillez67,

Nous vous remercions pour votre suggestion.

Notre Labo, boîte à idées géante, est là pour vous donner la parole.

Vous retrouverez une idée similaire à la vôtre postée par l'un des membres du Web Café ici.

A très bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Suggestion : pouvoir modifier un virement sans le supprimer

Moi aussi, je le trouve une bonne idée de pouvoir modifier un virement au lieu de le supprimer, p.ex. s'il s'agit seulement de la somme qui doit être modifiée. C'est tellement bête de devoir supprimer pour recommencer toute la procédure. Mais apparemment, INGDirect n'y est pas intéressé. La première idée d'amélioration de ce type date déjà de 2013-2014 et jusqu'aujourd'hui (août 2015!) cela n'a pas été réalisé. Dommage et incompréhensible!

Highlighted
Nouveau membre

Re : Suggestion : Modifier un virement

Client depuis quelques temps déjà chez ING pour mon compte courant personnel plus un compte joint depuis plusieurs années et divers comptes épargne, je suis à 100% pour cette proposition.

Je viens de supprimer un virement récurrent que je souhaitais juste modifier, et même si c'est très simple et rapide de faire un virement, ce serait encore plus simple et rapide de pouvoir aussi modifier un virement lorsque c'est ce que l'on souhaite faire !

Je viens pour la 1ère fois sur ce Labo supposé reprendre les bonnes idées, et ce que j'ai parcouru jusqu'ici ne me donne pas l'image d'une banque moderne et réactive !

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Suggestion : Modifier un virement

Bonjour nmanthe,

Bienvenue sur la communauté !

Votre suggestion est pertinente. Nous vous invitons à la poster sur le Labo car ici vous êtes sur le Forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Visiteur

Re: Suggestion : pouvoir modifier un virement sans le supprimer

Je viens d'avoir un conseiller au téléphone et je peux confirmer qu'en 2018 il n'est toujours pas possible de modifier un virement sans le supprimer ! Je trouve ça complètement abérant ! (même si le conseiller au téléphone a fait ça sans problème et rapidement).

Si d'autres personnes lisent ce thread, faites remonter la demande par le labo ou par tel ou par mail. Plus on sera nombreux plus ça sera pris en compte.

Highlighted
Nouveau membre

Re: Suggestion : pouvoir modifier un virement sans le supprimer

Bonjour,

encore et toujours obligé de passer par le téléphone en fevrier 2020.

Vraiment pas très réactif ING sur ce point précis.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Re : Suggestion : Modifier un virement

Bonjour, ça ne prend pas 5 secondes quand vous devez le faire pour vos parents qui ne voient plus clair 

et qu ils ne comprennent rien à l'informatique parce qu'ils sont âgés et illetrés...!!!!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).