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JRD
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Succession

Bonjour, je me rends compte à quel point nous sommes nombreux dans ce cas et tous désemparés avec aucune solution pour traiter le sujet. C'est inadmissible de traiter les familles ainsi. Je pense créer une pétition pour que cela puisse servir à tout le monde car à part mettre un commentaire pour dire qu'ils sont désolés (Uniquement en affichage sur les réseaux sociaux pour l image de la banque) rien ne se passe. 

Je m en occupe rapidement et vous envoie le lien qu il faut partager au maximum pour éviter que d autres personnes subissent la même situation que nous et montrer à tout le monde que ING ne mérite pas leur certification de meilleur service client (une vaste blague cette certification !).

thierry93
Contributeur estimé

Re: Succession

"Je pense créer une pétition"

 tu vas avoir 10 signatures pour avoir un effet il en faut au moins 10 000

JRD
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Succession

C'est bien possible mais c'est en disant que ça ne va rien changer en ne faisant rien qu effectivement rien ne se passe.

 

Tu as une meilleure solution ? 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Succession

de faire une déclaration à signal.conso.gouv.fr/

d'écrire à DGCCRF

economie.gouv.fr/

de prendre une association ou un avocat

JRD
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Succession

Toujours pas de retour... Beaucoup de réactivité sur les réseaux pour soigner l'image mais derrière rien à votre grande habitude.!!!

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Succession

"Toujours pas de retour..."

 

En attendiez-vous vraiment un?

 

Les témoignages sur ce forum sont terribles.  Ajouter une telle inaction à la douleur des familles est une véritable honte.

 

Pourquoi ne contactez-vous pas toutes les victimes recensées sur ce site, ainsi que sur Facebook et ailleurs?

 

Ensuite, mettez-vous d'accord pour informer le même jour (voire la même semaine) un certain nombre d'organismes déjà cités ici:

 

- signalement sur le site conso.gouv.fr

- plainte à la DDPP (ex-DGCCRF)

- signalement à l'ACPR, qui devant l'afflux de témoignages concordants bougera peut-être (ils connaissent bien ING pour leur avoir infligé une amende de 3.000.000 € à cause de leur légèreté en matière de contrôle des flux sur les comptes).  Dans tous les cas, ils pourront vous informer sur les recours possibles.

- associations de consommateurs

- presse financière et aux sites spécialisés

- le fumeux organisme qui leur a décerné le prix d'excellence du service client (qui est forcément à leur solde, mais cela ne peut pas faire de mal)

FanaRen
Membre

Re: Succession

Bonjour à tous, 

J'ai utilisée Facebook, Twitter, appel et tous les jours j'envoyais des messages ma mère est décédée en Février 2021, avril 2021 tous les organismes avaient répondu sauf biensur ING et j'ai eu le déblocage des fonds en septembre 2021.. Pour ceux qui attendent depuis 2020 je vous souhaite beaucoup de courage car la perte d'un proche est déjà assez dur comme ça et le service ding est totalement incompétent.

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