En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Standard qui dit mettre en ligne et qui raccroche

Bonjour,

Alors que j'ai effectué un virement depuis mon compte bourse vers mon compte courant et que mon compte bourse a bien été débité je me rends compte que mon compte courant n'a pas été crédité...

Comment est-ce possible ?

Comment est-ce possible qu'on ne puisse plus joindre personne par téléphone dans cette fichue banque ? Ce n'est pas la première fois qu'après avoir sélectionné l'opération voulue, entré mes codes, et qu'on m'ait annoncé qu'on va me mettre en relation avec un conseiller, ça sonne une fois et ça raccroche !

Au top ING !! B R A V O

Je ne parrainerai personne pour venir chez vous, c'est certain !

Très Très en colère...

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Standard qui dit mettre en ligne et qui raccroche

Non seulement c'est possible mais il ne peut en être autrement car les espèces de votre compte titres ING ne sont pas chez ING, mais chez boursedirect et il faut compter environ 48 heures ouvrées pour faire le transfert.

 

Dans l'autre sens (alimentation du compte espèces du compte titres à partir du compte courant ING) c'est instantané parce-que c'est ING qui fait alors crédit à bourse direct et se porte caution de la somme déposée.

Nouveau membre

Re: Standard qui dit mettre en ligne et qui raccroche

48h jours ouvré pour faire le transfert mais oui bien sûr ! à l'heure des transactions effectuées en nano-secondes !!

Ce foutage de g...

 

Nouveau membre

Re: Standard qui dit mettre en ligne et qui raccroche

et si je suis le raisonnement ci-dessus, pourquoi ING fait crédit à bourse direct et pas à son client (moi) ? puisqu'elle est certaine que les sous sont là ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).