En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
santiago
Contributeur

Stagnation - Idées compte courant et Labo...

Bonjour,

 

si on consulte le Labo, le dernier sujet marqué "nous l'avons fait avec vous" date du ‎05-12-2013. Ceci est très indicatif de la direction prise par ING au cours des dernières années. 

 

On dirait que quelques chose c'est cassé dans le rapport entre la banque et ses clients. Pourtant je pense que le service compte courant et CB Gold peut encore être amélioré.

 

D'accord, vous avez fait le "ménage" des clients "pas assez engagés". Je pense qu'il est arrivé le moment de démontrer aux clients "engagés" que vous voulez reprendre le processus d'amélioration. Sur la table il y a pas mal de sujets, entre autres :

 

- CB sans contact

- CB revolving

- CB virtuelle

- Crédit consommation

- Autres options CB (débit, électron, classique, black, platinum, rechargeable...)

- Dépôt espèces

- Chéquier horizontal

- Dépôt chéques gratuit

- Chèques encaissés par photo (avant envoi physique)

etc...

 

Beaucoup de ces options sont offertes par ING Italie, Espagne, Pay Bas, Australie, etc... On se demande pourquoi pas en France.

 

Cette stagnation me fait parfois craindre qu'il puisse arriver ce qu'il est arrivé à ING UK et ING Canada et à ses clients. J'aimerais bien que ma banque se reveille un peu et non pas seulement pour nous changer les conditions d'utilisation.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Stagnation - Idées compte courant et Labo...

Bonjour santiago et sam72,

 

@santiago, dans le Labo, les idées les plus récentes marquées "nous l’avons fait pour vous" ont été créés en 2015.

Nous pouvons prendre comme exemple la mise à disposition d’une application pour Windows Phone et l’amélioration de l’espace client avec l’évolution ergonomique de l’interface des virements par exemple.

La date visible sur un sujet dans le Labo correspond à la date de création et non pas à la date de mise à jour du statut.

Prenons un exemple sur le premier sujet crée sur la thématique du Crédit Immobilier qui date de novembre 2013, la dernière mise à jour est en date de Juin 2015.

Les sujets que vous avez listés ont été, pour la plupart, proposés dans le Labo et ont eu un retour et un statut, nous vous invitons donc à les consulter.

Nous vous invitons également à publier dans le Labo les sujets que vous estimez non traités.

 

@sam72, nous vous rassurons qu' "Améliorons la banque" reste notre devise.

 

Bonne fin de journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sam72
Contributeur fréquent

Re : Stagnation - Idées compte courant et Labo...

Bonjour santiago,

 

La liste est longue en effet. "Améliorons la banque" n'est plus la devise d'ING. Dommage !

 

Bon week-end.

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Stagnation - Idées compte courant et Labo...

Bonjour santiago et sam72,

 

@santiago, dans le Labo, les idées les plus récentes marquées "nous l’avons fait pour vous" ont été créés en 2015.

Nous pouvons prendre comme exemple la mise à disposition d’une application pour Windows Phone et l’amélioration de l’espace client avec l’évolution ergonomique de l’interface des virements par exemple.

La date visible sur un sujet dans le Labo correspond à la date de création et non pas à la date de mise à jour du statut.

Prenons un exemple sur le premier sujet crée sur la thématique du Crédit Immobilier qui date de novembre 2013, la dernière mise à jour est en date de Juin 2015.

Les sujets que vous avez listés ont été, pour la plupart, proposés dans le Labo et ont eu un retour et un statut, nous vous invitons donc à les consulter.

Nous vous invitons également à publier dans le Labo les sujets que vous estimez non traités.

 

@sam72, nous vous rassurons qu' "Améliorons la banque" reste notre devise.

 

Bonne fin de journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).