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Bonjour ça va faire plusieurs fois que je téléphone à la hotline ING afin de modifier mon mot de passe alors que j'ai changé de numéro de téléphone . j'ai aussi envoyé plusieurs courriers jamais de réponse. Cette assistance hotline n'est pas digne de cette banque ! Aucune solution valable de leur parts.. je réfléchis à changer de banque !
Bonjour Pchap,
Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour pchap,
Le message privé de la modératrice (qui ne vous connaît pas, donc qu'est-ce que son message peut bien avoir de privé ?) vous a-t-il rassuré, voire résolu votre problème?
D'après les retours ici, les message privés sont souvent "désolée... merci de me communiquer vos info personnelles... je relance le service opérant ... désolée... je prioritise votre demande... je reviens vers vous... désolée... je reviens ... " puis souvent plus rien.
A vous de nous dire et bon courage.
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici, les choses ne changent pas à ce que je constate...
Un conseil : devenir client de plusieurs banques en ligne et piocher chez chacun ce dont on a besoin ;)
La hotline ne peux rien faire pour moi et me demande quand ai-je envoyé mon courrier !
C'est honteux votre système de sécurité n'est pas du tout commercial et complètement illogique.
Je ne comprends pas pourquoi je dois faire la demande via lettre postale alors que je peux la faire par téléphone ou par email l'important est que vous envoyez vous mais code par voie postale à mon adresse.
Exactement c'est du grand n'importe quoi
C'est exactement ce que je fais merci👍
"C'est honteux votre système de sécurité n'est pas du tout commercial et complètement illogique."
Arrêtez de faire comme si ING lisait vos messages et donc de vous adresser à eux.
Vous êtes lus ici par des gens qui n'ont aucun pouvoir dans la banque (y compris les "modératrices")...
En effet j'ai bien l'impression qu'ici comme pour la hotline ils sont incapables de résoudre mon problème
"En effet j'ai bien l'impression qu'ici comme pour la hotline ils sont incapables de résoudre mon problème"
Le réalisme vous gagne...
Bonjour Pchap, Alain-49,
@Pchap, je vous ai envoyé un message privé auquel vous n'avez pas répondu. Je vous invite à le consulter.
Vous pouvez modifier vos coordonnées téléphoniques par Internet ou par téléphone avec un conseiller de clientèle.
Or vous n'avez pas accès à votre espace client et demandez la modification à la fois du numéro de téléphone et du mot de passe.
Vos coordonnées sont des éléments d'identification d'une part. Elles doivent donc être correctes et à jour.
D'autre part, la modification du mot de passe est validée par la réception d'un code temporaire reçu par SMS.
C'est la raison pour laquelle, vous ne pouvez effectuer aucune de ces deux actions par téléphone ou via votre espace client.
Notre conseiller vous a donc demandé l'envoi d'un courrier. Je vous invite si vous ne l'avez pas encore fait à effectuer cette démarche.
A très vite.
Gwladys-W
Mme Gwladys,
Pchap a écrit dans son message : " j'ai aussi envoyé plusieurs courriers jamais de réponse.".
Pouvez-vous en conséquence, nous expliquer ce que vous entendez par : "Notre conseiller vous a donc demandé l'envoi d'un courrier. Je vous invite si vous ne l'avez pas encore fait à effectuer cette démarche."?
Cela nous éclairerait tous. Merci d'avance.
Bonjour Alain-49,
C'est normal que cela vous interpelle. J'attends effectivement de connaître la date d'envoi de ce courrier afin que j'effectue les recherches nécessaires.
Il me faut aussi savoir précisément ce qui a été envoyé. La demande pourrait être bloquée pour un courrier non signé par exemple.
N'ayant pas de réponse à mon message privé qui confirmerait l'envoi et la bonne réception du dit courrier, je renouvelle de façon générale les règles pour @Pchap mais aussi pour tous nos participants qui se retrouveraient dans la même situation.
J'attends donc une réponse de @Pchap pour trouver une solution ensemble.
Espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bonne journée.
Gwladys-W
Vu que je n'avais aucun moyen de vous répondre à votre message privé je n'ai pas pu y répondre .. A présent j'ai cette possibilité. Un courrier est parti il y a environ 6 mois et l'autre environ 2 semaines , les deux ont été signé et envoyé adresse ING prévu à cet effet comme expliqué sur votre site .. Le deuxième courrier a même été affranchie.
Merci de bien vouloir nous proposer une autre solution que par voie postale vu qu'il n'y a aucune réponse de votre part .. par fax ou par mail par exemple cela accélère sans doute les choses !
Pchap,
Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone afin que je me renseigne.
Pour m'envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon nom et prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W