En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucifer
Nouveau Contributeur

Solde qui diffère selon l'application utilisé !

Bonjour à tous,

 

Il est dommage que lorsque l'on consulte le compte courant sur l'application Ipad ou celui l'Iphone que le solde prévisionnel soit différent avec celui du site Internet.

 

En effet, sur le site Internet, les prélèvements à venir apparaissent mais pas sur celui des applications tablettes et smartphones !!!

 

Il en est de même pour les virements permanents à plus de un mois ! Ceux ci-apparaissent bien sur le Internet mais sur les applications Iphone et Ipad, ces derniers n'apparaissent pas ! 

 

C'est d'un pratique pour gérer ses comptes !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Solde qui diffère selon l'application utilisé !

Bonjour Lucifer,

 

Nous vous remercions pour votre remontée.

 

Afin que nous puissions l'étudier et ainsi vérifier sa faisabilité sur nos applications, il vous faut la poster directement sur notre Labo.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Solde qui diffère selon l'application utilisé !

Bonjour Lucifer,

 

Nous vous remercions pour votre remontée.

 

Afin que nous puissions l'étudier et ainsi vérifier sa faisabilité sur nos applications, il vous faut la poster directement sur notre Labo.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).