En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Solde prévisionnel pas à jour

Bonjour

Une opération carte à bien été réalisée et débitée sur le compte mais elle apparait toujours en attente dans mon solde prévisionnel.
En vérifiant mes opérations carte, il se trouve que pour l'opération concernée cela indique 2 prélévements à venir au lieu d'un seul.

Ce n'est pas trés grave tant qu'il n'y a pas deux fois le même prélévement mais ennuyeux car le solde prévisionnel est faux.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Solde prévisionnel pas à jour

Merci pour votre réponse

Tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: Solde prévisionnel pas à jour

Bonjour YanEli,

 

Nous comprenons votre interrogation. 

 

Ce double affichage est-il toujours présent depuis votre dernier post ?

 

Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt. 

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Solde prévisionnel pas à jour

Merci pour votre réponse

Tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).