En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Solde prévisionnel : opérations en double et en inverse

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes d'affichage des opérations à venir depuis que la nouvelle et l'ancienne carte cohabitent.

Plusieurs transactions s'affichent en double.

Mais ce qui me dérange le plus c'est que j'ai reçu un recrédit de la part de Paypal, sauf qu'il s'affiche à la fois en négatif et en positif dans mon solde (et en double, soit 4 opérations !!!).

Bref, très mécontent de cette situation.

Je compte sur vous pour régler très vite tous les problèmes, sinon bye bye.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Solde prévisionnel : opérations en double et en inverse

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, les opérations à venir de ma CB à débit différé apparaissent en double mais uniquement les crédits, pas les débits (et ça depuis toujours), et les crédits sont redébités dans la foulée depuis que les 2 CB cohabitent ! Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage et que tout rentrera dans l'ordre une fois les opérations effectuées à la fin du mois.... enfin j'espère..... à voir !! J'ai déjà appelé le service client à ce sujet 2 fois, personne n'a sû me donner une solution ou une explication. Ils m'ont dit que ça va se régler.... c'est tout. Génial.

Highlighted
Nouveau membre

J’ai eu exactement la même chose
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour lomkisaksak et Beno

@Beno, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'affichage de certaines transactions et nous en sommes désolés.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de relation Client pour une intervention de notre service technique. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).