En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Solde non maj après virement

Bonjour,

 

Ma femme est également chez Ing Direct et elle vient de me faire un virement. J'ai bien reçu le virement mais mon solde en orange ne se met pas à jour et cela même si je rafraichi la page (Via F5 ou en allant à la page d'accueil et en revenant sur mon compte). 

 

Mon solde se met à jour uniquement si je me déconnecte et que je me reconnecte à mon espace client. C'est très génant ... 

 

Ps : j'ai une capture d'écran qui peut vous aidez à comprendre le problème. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Solde non maj après virement

Bonjour CooLMaN,

 

En effet, une mise à jour s'effectue lors de la déconnexion de votre espace client.

 

Cela a pour but de sécuriser votre navigation sur notre site internet.

 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Solde non maj après virement

Bonjour CooLMaN,

 

En effet, une mise à jour s'effectue lors de la déconnexion de votre espace client.

 

Cela a pour but de sécuriser votre navigation sur notre site internet.

 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Solde non maj après virement

Bonjour. J'ai ce problème depuis 10 jours signalé en réclamation. Malgré les déconnections. Les 800 euros versés sur le livret orange n'apparaissent pas sur le récapitulatif de mes Comptes. 21100Apparaissent sur je sélectionne le livret orange. 21900
Copie d'écran à disposition. Oú les envoyer?
Merci d'être + reactif que le service réclamation!
Highlighted
Modérateur

Re: Solde non maj après virement

Bonjour Dill,

 

Avez-vous effectué un versement sur votre Livret Orange par virement ou par chèque ? 

 

Rencontrez-vous la même problématique en vous connectant sur votre Espace Client via un PC ? 

 

A très vite.

 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).