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Bonjour,
Décidement les soucis continue chez ING
Parrallement a ING je suit l'evolution de mon compte avec un logiciel, ou chaques transaction et entrées apres etres effectués.
Lors d'une comparaison, je m'apercois qu'il me manque de l'argent sur le compte.
J'ai pointé toutes les opérations, et d'apres le dernier relevé toutes les sommes y sont mais le solde est faux !
Donc j'ai tout controler sur mes relevés de compte, d'apres le dernier solde, en deduisant du solde toutes les operations sur le relevé, le solde final ne colle pas.
Je souhaiterai qu'un conseiller prenne contacte avec moi, et qu'il m'explique pourquoi cette difference, et surtout une difference en ma defaveur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Il y a 250 conseillers ING, parmi lesquels il y en aura certainement un qui pourra consacrer quelques instants à la vérification de votre "logiciel", et en attendant j'accorde la présomption d'innocence à ING, car si une banque ne savait plus faire les additions cela se saurait.
Il y a 250 conseillers ING, parmi lesquels il y en aura certainement un qui pourra consacrer quelques instants à la vérification de votre "logiciel", et en attendant j'accorde la présomption d'innocence à ING, car si une banque ne savait plus faire les additions cela se saurait.
Revenez nous donner des nouvelles lorsque cela aura été éclairci, en attendant je demande à voir.
250 conseillers attendent au téléphone que vous les appeliez.
Bonjour Manufos,
Je vous invite à faire une réclamation depuis votre Espace Client en détaillant exactement ce que vous constatez.
Un conseiller analysera votre réclamation et reviendra vers vous en ce sens.
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier auquel vous pourrez y joindre des annexes.
Au retour de votre réclamation, n'oubliez pas de tenir informer @tropcher et les autres membres de la communauté ;)
Bonne journée,
Lucas-V
J'ai reçu une semblant de réponse .
Cette différents viendrais d'une contestation de retrait qui ma était remboursé puis annulé.
Cette contestation date de 1 ans. Donc aucunes informations sur ce prélévement ( pas de courrier, mail ou appel). Donc cette montant ma ete prélever et je dois retourner un an en arrive pour le voir apparaît dans mes opérations. Inadmissible et les releves ne sont meme pas mis a jour !! Comme d'habitude aucunes information de la pars d'ING, ils prelevent sans avertir le client et bien sur ont prelever egalement les agios pdt un ans. Normal si je suis pas au courant, autrement j'aurai crédité mon compte.
Je suppose qu'ING vous rend responsable de l'erreur qui été commise il y a un an en vous accordant une annulation de retrait à laquelle il s'est révélé par la suite que vous n'y aviez pas droit, et que par conséquent elle vous en fait maintenant supporter toutes les conséquences financières.
Vous avez naturellement le droit de faire une réclamation (tout dépend des conditions qui ont conduit à cette erreur) et d'en référer ensuite au médiateur .
A priori l'erreur n'est pas de votre fait (la banque n'avait pas à rembourser pour ensuite annuler ce remboursement un an plus tard et vous faire supporter les agios) et votre réclamation a toutes les chances d'être prise en considération pour éviter la saisine du médiateur, sauf évidemment (tout dépend du contexte) si vous avez volontairement "trompé" la banque lorsque vous avez obtenu ce remboursement il y a un an (mais si la banque se laisse tromper par ses client c'est "tant pis pour elle" et elle n'a pas le droit de prendre des mesures "punitives", on ne se fait pas justice soi-même).
C'est un cas "litigieux".
c'est ce que je n'arrete pas de leur dire au telephone.
De plus j'aimerai qu'il prouve mon erreur !!
Le cerise sur le gateau, j'avais demande un retrait de 40€ ( que je n'ai pas recu, je persiste et signe) et sur mon relevé, il a ete debité 44.95, comment un distributeur de billet peut-il deliver 4.95€ en pièces, nous savons que l'allemagne concernant les moyens de payement ne sont pas au top, aurait-il inventé des distributeur qui delivre de la monnaie sans que personne ne soit au courant .
De plus si cela viendrai de frais de restrait 4.95€ pour 40€ cela fait beaucoup, et il me semble que les retrait en zone sepa son gratuit !
Tropcher vous pensez quoi, si je conteste le prélevement sur le site sur le site, et en parrallele informer le mediateur ainsi que l'AFUB ?
Bonjour Manufos,
Je comprends votre mécontentement.
Cependant, en cas de retrait, sachez que certaines banques étrangères (zone euro compris), peuvent appliquer des frais.
Dans ce cas, vous en êtes informé avant d'effectuer le retrait via l'écran du distributeur automatique de billets.
Comme indique par @tropcher, je vous invite à faire une réclamation, afin que votre cas soit étudié.
Via un ordinateur, je vous invite à cliquer sur "besoin d'aide", puis "faire une réclamation".
Via votre application, je vous invite à cliquer sur les trois petits points en haut à droite puis sur "faire une réclamation".
Bonne fin de journée.
Maryne,
je suis constamment en allemagne et y fait beaucoup d'achat!
J' ai deux CB et j'ai identifier le distributeur en cause, c'est un distributeur que j'utilise souvent avec une autre carte (CIC) et j'ai jamais eu de frais au CIC sur ce distributeur, bizarre non ?
Croyez moi il n'y avais aucuns messages concernant d'eventuel frais, je suis pas bête a ce point,je serai allez aller a cote de ce distributeur car il y en n'a au moins 20 dans un rayons de 200m.
En allemagne aucune information n'est fournie sur les distributeurs, et d'ailleur il n'y a pas de preuve de retrait qui est fourni pour les cartes francais !!!!!
J'ai deja fait une réclamation, et je m'apprete également a faire une réclamation au médiateur et faire un courrier a l'AFUB et a 60 millions de conso ou je suis adherent .
Bonjour Manufos,
Je vous invite à patienter le retour du service réclamation.
En effet, vous devez avoir une réponse de notre part avant de saisir le Médiateur, c'est une des conditions de saisie.
Je vous invite à contacter directement le service réclamation par téléphone. Le choix 0 vous sera proposé en contactant le Centre de Relation Clients.
A bientôt.
Bonjour tropcher et Manufos,
@Manufos, je vous propose de reprendre vos coordonnées en messagerie privée (vos noms, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale). Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier et revenir vers vous afin de vous apporter les réponses à vos questions.
@tropcher, merci pour votre contribution.
Bonne journée,
Lucas-V
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