En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jerome248
Nouveau Contributeur

Sms de confirmation

Bonjour
Quel est le délai actuel constaté pour un envoi de sms/e-mail de confirmation d'ouverture de compte s'il vous plait ?
Un modérateur peut-il se rendre disponible pour me répondre s'il vous plait ?
J'ai envoyé mon dossier par la Poste lundi matin.
D'avance merci.
Envoyé de mon iPhone
5 RÉPONSES 5
Baki
Contributeur

Re : Sms de confirmation

Bonjour
Soyez patient pour moi ceci a mis 1 mois et une semaine je pense que ing a beaucoup de dossiers à traiter,
Bonne journée
jerome248
Nouveau Contributeur

Quand je vais dans espace client je rentre mon numéro client et la date de naissance en message de bienvenue apparaît avec une croix rouge qui m'empêche d'aller plus loin.
J'en suis là dans mon enquête 😊 .
Baki
Contributeur

C'est bon signe! Vous ne devriez pas tarder a recevoir la carte, le code d'accès client
Il vous faudra acquitter sur le site la bonne Reception de la carte et sous 48 heures vous aurez son code pin
Il vous restera à faire le virement mini de 300€ en provenance d'un compte a votre nom
Bonne journée et patience
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Sms de confirmation

Bonjour jerome248 et Baki,

@ jerome248, à l'ouverture du compte courant, une confirmation par SMS est envoyée.

Le SMS vous confirmant l'ouverture du compte est envoyé sous 24 heures.

Avez -vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client pour suivre l'avancement de votre dossier?

@ Baki, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le Web Café.

jerome248
Nouveau Contributeur

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je viens juste de les appeler. Apparemment mon dossier est en cours de traitement mais on ne sait pas s'il a été accepté ou pas donc retour à la case départ. On doit attendre ... 😐
Chargé de clientèle très poli et très professionnel en tout état de cause.
J. D.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).