En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Situations délicates temporaires

15/03/18

Bonsoir,

Malgré des revenus pas forcemment conséquents, j'ai été confronté et ai du gérer en janvier 2018, pas uniquement sur le plan financier, deux décès successifs de proches, en plus du soutien la aussi pas uniquement financier, d'autres personnes, j'oserais dire, non pas isolées comme je peux l'être mais voire plus égaréees encore que moi face a cette situation. Je parviens à me sortir financièrement et tout doucement de cette situation qui devrait prendre fin, a la fin du présent mois, même si la peine liée à la perte de proches, elle, est plus longue voire sans fin.

Aussi, je veux louer, là, le soutien d'ING DIRECT financier et de fait moral, dans cette épreuve, qui s'il n'avait pas eu lieu m'aurait placé dans une situation inextricable. Bien entendû, gestion et vigileance de ses comptes restent importantes mais je leur "dois" beaucoup, en premier lieu, fidelité et perennité auprès d'eux et bien entendû un minimum d'incidents bancaires, je dirais même mieux, la possibilité de rentrer dans leurs comptes par mes avoirs si peu conséquents soient-ils, hors considération qu'ING DIRECT est également une banque d'affaire. Compte tenu que je ne suis pas un businessman, je dois quand même bien avouer que si branche d'affaires n'existait pas, ce type de soutien s'avererait peut-être pas imposssible mais plus difficile. Un conseil donc qqes soient vos niveaux de revenus, essayez d'investir auprès d'ING DIRECT, il existe de multiples produits plus ou moins à risques en plus des comptes courants. Pour ma part, ce n'est pas encore d'actualité mais vais tenter de faire un effort même si la prévention n'est pas toujours évidente. Je n'en dirais pas plus, mal placé pour conseiller actuellement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Situations délicates temporaires

Bonjour Charles58

Tant mieux pour vous que votre banque vous ait fait confiance dans vos mauvais moments.

Quand tout va bien, c'est facile de trouver du soutien. C'est dans les moments délicats que l'on peut juger de la solidité d'une relation.

Bon courage pour la suite.

1 RÉPONSE 1
Contributeur estimé

Re: Situations délicates temporaires

Bonjour Charles58

Tant mieux pour vous que votre banque vous ait fait confiance dans vos mauvais moments.

Quand tout va bien, c'est facile de trouver du soutien. C'est dans les moments délicats que l'on peut juger de la solidité d'une relation.

Bon courage pour la suite.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).