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Site frauduleux

Bonjour client depuis des années chez Ing Direct je suis vraiment tres mécontent de la façon dont je suis traitée suite à la fraude dont j'ai été victime.
Malgré mes coups de fil et mon courrier Postale. il semblerait que ma contestation n'a pas ete prise en compte convenablement
je souhaite être contacté très rapidement avant de changer de banque définitivement.
Cordialement,


2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: Site frauduleux

Bonjour

 

Pour pouvoir vous conseiller, voir vous expliquer, il faudrait nous détailler votre mésaventure avec ING

 

Vous êtes vous fait piraté votre carte ?

Avez vous acheté un produit ou un service qui ne vous a pas été livré ?

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Retraité du Web Café

Re: Site frauduleux

Bonjour Pchap et Pilou,

 

@Pchap, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Si vous n'avez pas depuis votre dernier post obtenu satisfaction, vous pouvez faire une réclamation:

 

- par téléphone en contactant notre Centre de Relation Client

 

ou

 

- par courrier à m'attention du Service réclamation ING Direct- Libre Réponse 70678 - 75567 PARIS Cedex 12

 

ou 

 

-par mail: pour cela, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Centre de Relations Clients" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte. 

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

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