En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olivier83
Visiteur occasionnel

Site ING - Lien non actif

Bonjour,

Le lien "cliquez ici" figurant dans la rubrique 

Que faire en cas de perte/oubli de votre code secret ?"

est inopérant.

De ce fait il est impossible de demander la récupération du mdp et de se reconnecter à son compte.

Comment peut on réaliser cette démarche autrement ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Patricia-G
Modérateur

Re: Site ING - Lien non actif

Bonjour Olivier83,

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement. Pouvez-vous essayer cette démarche via un autre navigateur internet ?

Si cet incident persiste, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Bonne soirée.

jcintas
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai le même souci, nous avons égaré le code secret, et le lien semble inactif sur le site.

pouvez-vous nous aider ?

merci d'avance.

jcintas
Nouveau membre

je viens de comprendre mon erreur, il suffisait de lire le texte. il faut entrer son identifiant, sa date de naissance sur l'écran de connexion, puis cliquer sur le lien... désolé.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonsoir jcintas,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Nous vous souhaitons un bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution