En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

J'arrivepeut-être au bout du tunnel: comptes clôturés , virement vers mon compte français sous 3 jours ouvrables... Mais ,je vous tiens au coura

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service succession

Bravo, vous êtes ^sistonnée.

Denismf

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service succession

Je vous félicite....

Vous devez être pistonnée...!

Bravo.

Denismf

Odmarie
Nouveau Contributeur

Re: Service succession

Merci Kinou de nous tenir au courant dans 3 jours, et si vous avez effectivement reçu vos fonds sur votre compte, n'hésitez surtout pas à nous tenir au courant de la façon dont vous avez procédé (potion magique, envoûtement, couteau suisse ....) car pour nous autres, pauvres héritiers de titres boursiers, Ing ne semble pas comprendre nos instructions.

Cordialement.

Odmarie 

Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

Non, pas pistonnée : 1. Mandataire : avocate

                                     2. Notaire très sérieuse

                                     3. Mère décédée bonne cliente ING et moi très critique...

Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

J'hésite entre potion magique, ange gardien ou vaudouSmiley très heureux

Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

Et moi les fonds sont des comptes courants.. Donc j'ai menacé de les accuser de détournement de fonds... Mais je vous tiens au courant et si ça marche , je vous ferai part de ma démarche : avocat, notaire....

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service succession

Bon courage quand même avec grigri, vaudou, envoutement et danse de la pluie, voire Lourdes!!

C'est quand même surnaturel comme comportement bancaire....!!!

Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

J'ai appelé la banque... Si d'ici fin de semaine pas de fonds , je dois rappeler. Si ça n'est pas une forme de détournement de fonds... Le compte est clôturé depuis le 27/10/2020 et depeuis ils se balladent entre la Belgique et la France... Il faut dire que c'est comme si on vivait à Tataouine et que mon compte est sur la lune..

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service succession

Ou l'art et la manière de prendre les clients pour des vaches à lait....!!!

Kinou59
Visiteur fréquent

Re: Service succession

Bonne nouvelle j'ai reçu ma csuccession après 1 mois de débat...ouf...

Bonne chance à vous

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service succession

Bravo, ravi pour vous.... enfin.

Ils sont déchaînés tout à coup...

Cordialement

Denis Muller-Feuga

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).