En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Service client sous traité

Bonjour,

J'ai contacté récemment le service clients à 2 reprises et à ma grande surprise j'ai entendu que c'était sous-traité !

Comment une grande banque comme ING peut-elle sous-traiter son service client ? Surtout que sur mes 2 appels je n'ai pas eu de réponses . C'est surtout que nos données bancaires sont accessibles à une boîte extérieure qui me dérange. Ça + son retard sur l'innovation vis à vis de certaines banques (virement instantané par ex) là c'est trop ! C'est pas les banques en ligne qui manquent !

Je vais voir ailleurs ! Bye ING
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).