En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le service téléphonqiue ING DIRECT est injoignable
Un conseil Fuyez ING !!! ING à décider de mettre au rabais le SAV, ok très bien, dans ce cas partez ailleurs !! Y a beaucoup mieux (en même temps c'est pas difficiele de faire mieux)...
@ouznice
Depuis 3 semaines la question a probablement été réglée, néanmois ce sujet donne des précisions au sujet des virements vers le "royaume uni" :
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Brexit-quels-changements-sur-vos-virements-et-pr%C3%A9l%C3%A8vements/m-p/170524
Je confirme la dégradation du service client !
Les personnes sont toujours sympathiques et empathiques mais ne peuvent plus résoudre les problèmes rencontrés ...
A la fin de l'entretien (bidon sur le problème que vous souleviez) vous a-t-on proposé de répondre à quelques questions, vous a-t-on proposé l'ouverture d'un livret A ?
C'est ainsi que fonctionnaient encore les services clients des banques au siècle dernier.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |