En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ouznice
Visiteur occasionnel

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le service téléphonqiue ING DIRECT est injoignable

Dans un Banque en Ligne la première chose que l'on s'attend c'est un service client opérationel, n’est-ce pas?

Je vous écris pour vous demander de transférer des fonds vers une société basée au Royaume-Uni.
Je souhaite qu'un modérateur intervienne au plus tôt car ma demande devient maintenant urgente.

Merci pour votre prise en compte.
Bien cdlt,
Toto32
Membre

Un conseil Fuyez ING !!! ING à décider de mettre au rabais le SAV, ok très bien, dans ce cas partez ailleurs !! Y a beaucoup mieux (en même temps c'est pas difficiele de faire mieux)...

tropcher
Contributeur d'honneur

@ouznice

Depuis 3 semaines la question a probablement été réglée, néanmois ce sujet donne des précisions au sujet des virements vers le "royaume uni" :

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Brexit-quels-changements-sur-vos-virements-et-pr%C3%A9l%C3%A8vements/m-p/170524

THIERRY29111979
Visiteur fréquent

Je confirme la dégradation du service client !

Les personnes sont toujours sympathiques et empathiques mais ne peuvent plus résoudre les problèmes rencontrés ...

tropcher
Contributeur d'honneur

A la fin de l'entretien (bidon sur le problème que vous souleviez) vous a-t-on proposé de répondre à quelques questions, vous a-t-on proposé l'ouverture d'un livret A ?

C'est ainsi que fonctionnaient encore  les services clients des banques au siècle dernier.

Meilleurs auteurs de solution