En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
agnèsB
Nouveau Contributeur

Re: Re : Service client incapable de cloturer mon compte courant et se moque de ses clients!!!

J'ai pourtant tout envoyé aussitôt...

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Service client incapable de cloturer mon compte courant et se moque de ses clients!!!

Bonjour agnèsB

Il est probable que vous n'ayez pas transmis vos info à l'adresse spécifiée dans leur demande

Acidflash
Contributeur respecté

Comme beaucoup, je crains qu'il faille recommencer ....

agnèsB
Nouveau Contributeur

Je vous ai de nouveau envoyé les informations demandées à l'adresse indiquée, ce que j'avais déjà fait hier...

Laura-G
Retraité du Web Café

agnèsB,

Nous vous remercions pour votre nouvel envoi, nous avons bien reçu vos coordonnées.

Nous faisons le point sur votre dossier avec les services concernés et vous recontactons rapidement.

@Pilou et Acidflash, nous vous remercions pour vos contributions.

A bientôt.

agnèsB
Nouveau Contributeur

C'est enfin arrivé. Mon compte est cloturé Smiley heureux

C'est dommage d'être obligée d'aller sur les forums pour obtenir enfin des réponses, mais force est de constater que le web café est bien plus efficace que le service client "classique".

Merci à tous les contributeurs.

Agnès.

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour AgnèsB,

Merci pour votre retour.

Savez vous pourquoi cela à prit autant de temps ?

Avez vous fautez comme certain l'imagine ?

En tout les cas, le webCafé est terrible en concernant la  prise en compte éfficace des demandes !

L'équipe de modérateur est remarquable !

Je vous souhaite une bonne continuation !

Cdlt.

Pilou
Contributeur d'honneur

@Acdflash  heuu... tu touches combien des modérateurs pour faire de la lèche.... Smiley très heureux

agnèsB
Nouveau Contributeur

Bonsoir Acidflash,

Non, aucune raison particulière que ça ait pris autant de temps. Mon courrier recommandé était conforme et on ne m'a demandé rien de plus pour faire aboutir ma demande.

Cela restera un mystère.

Je regrette surtout d'avoir été obligée de bien m'enerver pour que ça bouge. C'est en cela que le service clients à été vraiment mauvais en ne faisant pas vraiment les démarches pour que ma demande aboutisse et me tenir informée.

Là, par contre, grâce au forum, en une semaine  c'est fait... Il doivent aimer la mauvaise pub...

Merci encore à tous.

sam72
Contributeur fréquent

@Pilou tout de suite le gros mot Smiley MDR

agnèsB
Nouveau Contributeur

N'empêche qu'il faut reconnaître dans mon cas que ça a bien débloqué ma situation qui trainat depuis DEUX MOIS...

Et je ne risque pas de toucher grand chose, je ne suis plus cliente ING, youpi...

sam72
Contributeur fréquent

@agnèsB a dit "je ne suis plus cliente ING, youpi..." 

Félicitation ? Smiley MDR

En tout cas, une chose faite. Bonne continuation.

PS : du coup vous êtes chez qui maintenant ? Smiley très heureux

agnèsB
Nouveau Contributeur

J'aime ma banque Smiley clignant de l'œil

Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais eu de bonne raison pour les quitter ( virements rapides - carte bancaire virtuelle pour les paiements en ligne...)

Mais je suis bien consciente que personne n'est parfait...

Pilou
Contributeur d'honneur

@sam72 non non pas de gros mots sur le forum

@Acdflash et Agnes

Bon, je suis bien obligé de reconnaitre une certaine efficacité aux modérateurs du forum pour faire avancer ce dont ils sont capables. mais si on imagine une pile de dossiers et qu'on en met un au dessus régulièrement, que deviennent les autres ?

Par contre, ils ne sont visiblement pas capables de pousser les dossiers informatiques (bug ou évolution)

Acidflash
Contributeur respecté

Re : Service client incapable de cloturer mon compte courant et se moque de ses clients!!!

Merci Agnès pour ces confirmations.
Très bonne continuation !!

Merci aux modérateurs pour leur rapide intervention et leur efficacité ! Quel talent.

Je me joins à @Pilou pour la lèche réglementaire. :))))
Meilleurs auteurs de solution