En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dianadj
Visiteur occasionnel

Service client in joignable

Bonjour, 

J'essaie de joindre le service client depuis fin de semaine dernière. Ils sont injoignables. Je m'inquiète de l'absence de fonds de mon compte courants alors que 2 virements ont exécutés de la banque d'origine depuis plus d'une semaine... 

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Service client in joignable

bonjour

c'est des virements qui viennent de Fr ?

si oui, il faut que tu demandes un justificatif  d'envoi des virements pour qu'ils fassent des recherches 

mais il faut arriver à les avoir au téléphone ou d'attendre  l'aide d'un modérateur

kevin06
Nouveau Contributeur

Bonjour,

J’ai réussi à joindre le service client sans attente, en début d’après midi.

Lors de votre appel, etes vous sur d’avoir appuyé sur toutes les bons chiffres pour effectivement être mis en relation avec le service client?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Dianadj, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service. Quel est le numéro que vous avez composé ? Notre service est actuellement bien joignable. 

Concernant vos virements, à quelle date ont-ils été fait ? Avez-vous fait une demande de recherche auprès de la banque de départ ? 

Merci par avance.

Bon après-midi. 

Maryne-H

PascalV
Nouveau Contributeur

Même pb ici. Nous sommes mardi, en heure creuse, et cela fait 30 min de musique plein les oreilles. Et oui, j'ai effectué la bonne suite de chiffre pour demander d'accéder à un conseillé.

Et le numéro appelé est le 01 57 22 54 00

thierry93
Contributeur estimé

pour les joindre c'est comme un loto

Maryne-H
Modérateur

Bonjour PascalV

Je suis vraiment désolée pour ce temps d'attente. 

Avez-vous réussi à nous joindre depuis votre message ?

A bientôt. 

Maryne-H

PascalV
Nouveau Contributeur

Après 1H30 d'attente le premier soir, j'ai rappelé le lendemain matin et ai pu alors discuter avec un conseiller. Merci.

Ptkfp
Visiteur occasionnel

Bonjour,

service client injoignable si on appelle c'est que l'on a pas la réponse sur le site ... après plusieurs tentatives....

je suis très mécontent et de plus aucune explication et même si c'est la première fois que cela m'arrive c'est franchement désagréable...

j'espère que cela n'est que temporaire 

un client très mécontent 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour PascalV et Ptkfp,

@PascalV, bienvenue sur la communauté ING. Je suis ravie que vous ayez pu joindre l'un de nos conseillers et vous présente mes excuses pour le temps d'attente. 

@Ptkfp, je suis vraiment navrée pour cela. Avez-vous réussi à nous contacter depuis ? Quel est l'objet de votre demande ? 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution