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Bonjour,
J'essaie de joindre le service client depuis fin de semaine dernière. Ils sont injoignables. Je m'inquiète de l'absence de fonds de mon compte courants alors que 2 virements ont exécutés de la banque d'origine depuis plus d'une semaine...
bonjour
c'est des virements qui viennent de Fr ?
si oui, il faut que tu demandes un justificatif d'envoi des virements pour qu'ils fassent des recherches
mais il faut arriver à les avoir au téléphone ou d'attendre l'aide d'un modérateur
Bonjour,
J’ai réussi à joindre le service client sans attente, en début d’après midi.
Lors de votre appel, etes vous sur d’avoir appuyé sur toutes les bons chiffres pour effectivement être mis en relation avec le service client?
Bonjour à tous,
@Dianadj, je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service. Quel est le numéro que vous avez composé ? Notre service est actuellement bien joignable.
Concernant vos virements, à quelle date ont-ils été fait ? Avez-vous fait une demande de recherche auprès de la banque de départ ?
Merci par avance.
Bon après-midi.
Maryne-H
Même pb ici. Nous sommes mardi, en heure creuse, et cela fait 30 min de musique plein les oreilles. Et oui, j'ai effectué la bonne suite de chiffre pour demander d'accéder à un conseillé.
Et le numéro appelé est le 01 57 22 54 00
pour les joindre c'est comme un loto
Bonjour PascalV,
Je suis vraiment désolée pour ce temps d'attente.
Avez-vous réussi à nous joindre depuis votre message ?
A bientôt.
Maryne-H
Après 1H30 d'attente le premier soir, j'ai rappelé le lendemain matin et ai pu alors discuter avec un conseiller. Merci.
Bonjour,
service client injoignable si on appelle c'est que l'on a pas la réponse sur le site ... après plusieurs tentatives....
je suis très mécontent et de plus aucune explication et même si c'est la première fois que cela m'arrive c'est franchement désagréable...
j'espère que cela n'est que temporaire
un client très mécontent
Bonjour PascalV et Ptkfp,
@PascalV, bienvenue sur la communauté ING. Je suis ravie que vous ayez pu joindre l'un de nos conseillers et vous présente mes excuses pour le temps d'attente.
@Ptkfp, je suis vraiment navrée pour cela. Avez-vous réussi à nous contacter depuis ? Quel est l'objet de votre demande ?
Bon après-midi.
Maryne-H