En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
damvdr
Nouveau Contributeur

Re: Service client déplorable

Entièrement d'accord

damvdr
Nouveau Contributeur

Re: Service client déplorable

je poste pour que le mail remonte sinon le sujet se noie dans les méandres des mails ...

Problème toujours pas réglé en ce qui me concerne... incroyable ... FUIR FUIR FUIR FUIR ING

Patricia-G
Modérateur

Re: Service client déplorable

Bonjour damvdr,

 

Comme je vous l'ai indiqué sur Twitter et sur Facebook, je suis dans l'attente du service informatique.

 

Je reviendrais vers vous quand un retour me sera fait.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

damvdr
Nouveau Contributeur

Re: Service client déplorable

Oui...j'ai bien compris...je me bat comme je peux... Au passage mon problème n'est toujours pas réglé...comme il s'agit a priori d'un probleme simple, je pense que tout est fait pour qu'il ne soit pas réglé....pour que cela traine...car je ne peux pas croire qu'une banque comme ING n'ait pas d'informaticien compétant...si tel est vraiment le cas... C'est très inquietant....

Bref...je continue à attendre...

Patricia-G
Modérateur

Re: Service client déplorable

Bonjour damvdr

 

Suite à nos échanges sur Facebook, le correctif a été fait.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Service client déplorable

La nouvelle calédonie c'est particulier (c'est loin) Smiley heureux

Mia3303
Nouveau membre

Re: Service client déplorable

Bonjour, 

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Peu importe où sont basés leurs "conseillers", j'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas des professionnels en matière bancaire. J'ai même eu un "conseiller" qui voulait tellement me vendre un produit d'assurance qu'il m'a raconté des bétises.  

J'ai beaucoup regreté d'avoir choisi ING car après c'est toujours compliqué de changer de banque. Cela dit, j'y pense sérieusement là. Au début, c'était pas cher et il y avait plus de services proposés. Maintenant, c'est moins de services et plus énervant.   

Raymond
Nouveau Contributeur

Re: Service client déplorable

Bonjour

Ça n'a pas été une sinécure!

Ce n'est pas digne d'une société de cette taille.

Dommage mais je vais changer de banque le mois prochain.

Vous pourrez continuer a mal servir vos clients de plus de dix ans 🥴

Raymond

damvdr
Nouveau Contributeur

Re: Service client déplorable

Je confirme que le correctif a bien été fait, les internautes qui prendront le temps de lire nos échanges apprécieront les délais de traitement de mes problèmes. Je confirme donc tout le mal que je pense de cette " banque ". Merci à vous pour votre intervention. 

Meilleurs auteurs de solution