En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Service Succession - mépris des clients

Depuis plus de 3 mois, malgré courriers recommandés AR, appels téléphoniques, contact par le web café, mes demandes d'information légitimes, étant un ayant droit - restent sans réponse.

Les modérateurs diffusent des message stéréotypés mais ne sont d'aucune efficacité.

Je vais donc mettre ING en demeure de me répondre et informer la direction générale de cet état de fait: qqu'un connait-il l'adresse d ela direction générale d'ING?

IL va de soi que la meilleure sanction étant commerciale, je vais clôturer incesssament mes comptes dans cet établissement qui méprise tant ses clients.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Service Succession - mépris des clients

adresses (NL et FR) vis le lien 'infos légales" au bas de ces pages

Highlighted
Modérateur

Re: Service Succession - mépris des clients

Bonjour hadassa26,

 

Ma collègue Doriane vous a apporté une réponse en message privé en date du 12 Octobre 2019.

 

Elle vous demandait si vous aviez un notaire un charge de la succession ?

 

De plus, je vous ai adressé un message le 4 Octobre 2019 en vous demandant vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale, afin de prendre contact avec vous. 

 

A bientôt. 

 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).